XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⟨ flood deux (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood deux (0/4) Empty
MessageSujet: ⟨ flood deux (0/4)   ⟨ flood deux (0/4) EmptyMer 1 Juil - 19:14


flood deux

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


bienvenue dans le fast meeting, parlez de tout et de rien, amusez-vous :shaka:

- ezio
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
Ezio Reed
Ezio Reed
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : angel dust.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood deux (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood deux (0/4)   ⟨ flood deux (0/4) EmptyJeu 2 Juil - 15:50

soyons fous, j'inaugure le flood deux :shaka:
du coup, je vais copier les copines et faire une petite présentation de moi :white: . comme indiqué dans mon profil, je m'appelle coraline. je vais sur mes vingt ans en août et je suis originaire du ch'nord bien que j'ai déménagé en ardèche y'a trois ans. niveau études, je sors d'un cap esthétique que j'ai fais plus fait par dépit que par choix et j'entame finalement mes études en droit à la rentrée sous réserve d'acceptation de mon dossier (croisez les doigts pour moi, vous serez gentils :**: ). côté musique toussa, je suis pas encore trop difficile même si j'aime vraiment pas le rap (désolée pour les amateurs de ce style qui passent par là) :mdr: . je fais de l'équitation depuis quinze ans maintenant et j'ai une jument (paint horse pour les connaisseurs) que je compte sortir sur des gros concours quand on sera prêtes. après, au contraire d'ezio, je suis vraiment la pire des quiches sur la neige à mon plus grand désespoir. mon truc c'est plutôt le skate, que je pratiquais pas mal dans l'adolescence mais que j'ai arrêté. je compte d'ailleurs m'acheter une penny histoire de m'amuser un peu. sinon, je suis beaucoup branchée bmx mais, malheureusement, pas le temps pour apprendre :TT: . et j'espère pouvoir un jour gouter aux joies du wakeboard (parce que j'en suis tombée amoureuse en regardant un entrainement il y a quelques années lorsque j'étais en vacances).
voilà, je pense avoir fait le tour, vous me connaissez un peu mieux maintenant :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ flood deux (0/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟨ flood
» ⟨ flood un (3/4)
» ⟨ flood trois (2/4)
» ⟨ flood quatre (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: we partyin' :: fast meeting-