XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⟨ flood trois (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood trois (2/4) Empty
MessageSujet: ⟨ flood trois (2/4)   ⟨ flood trois (2/4) EmptyMer 1 Juil - 19:15


flood trois

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


bienvenue dans le fast meeting, parlez de tout et de rien, amusez-vous :shaka:

- omar
- teeshi
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
Omar Park
Omar Park
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : venus in furs
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood trois (2/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood trois (2/4)   ⟨ flood trois (2/4) EmptyJeu 2 Juil - 6:17

bonjouuuuuuuur les gens!
j'vais me présenter vite fait. irl, je m'appelle lucie et j'ai 21 ans. j'habite dans le sud-ouest de la france, à toulouse. j'cherche actuellement du boulot, j'ai terminé mes études dans la construction bois. à part ça, je rêve de partir vivre au canada ou en australie ou en nouvelle-zélande. j'adore la musique comme twenty one pilots, gesaffelstein, die antwoord, drake, a$ap mob, l'entourage, deen burbigo, 1995, alt-j, brodinski, etc. d'ailleurs j'suis allée au festival garorock ce week-end et j'y ai vu brodinski et alt-j en concert. c'était vraiment vraiment de la folie, j'suis sortie de là plein d'énergie, d'ondes positive. c'est un truc de malade comme la musique peut m'aider dans la vie! j'adore dessiner, j'fais du rp depuis que j'ai 15 ans avec quelques pauses entre temps, j'adore le street-art, les chiens et les chats même si je pense qu'ils sont des petites créatures diaboliques, j'ai fais de l'ésuitation pendant 7 ans, du roller pendant un an. j'adore l'eau, le bruit des vagues même si le bruit de l'eau qui coule me donne grave envie de faire pipi.
mise à part ça, là je suis à l'hôpital pour une cœlioscopie, mais je vais bien, tout va bien, j'suis un thug.
voilà voilà, j'ai hâte qu'on soit tous amis!!!

ps: j'ai choisi le flood 3 parce que c'est mon chiffre préféré ->
ps2: mon plus gros forum était ohlala paris, j'y suis restée environ 1 an et il me maaaaanque
Revenir en haut Aller en bas
Teeshi Campbell
Teeshi Campbell
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : persian rugs.
⟨ MESSAGES : 24
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ flood trois (2/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood trois (2/4)   ⟨ flood trois (2/4) EmptyJeu 2 Juil - 18:00

hi there :shaka:

moi c'est adèle, j'ai vingt ans, et je suis née le jour de Noël. Arrow j'habite dans le 92 en proche banlieue parisienne, pas loin du bâtiment de canal+. Arrow Arrow
hum, sinon j'suis étudiante hein, en science politique, ça me plait bien mais j'sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, mais c'est good. tout est cool. là tout d'suite j'ai grave chaud, genre j'ai envie d'enlever ma propre peau et tout tellement j'en peux plus, aha.
sinooon, j'ai commencé à rp à 10 ans, et à ce moment là je mentais sur mon âge parce que tous les autres semblaient plus âgés,et.. ouais voilà j'sais pas. :mdr:
j'aime aucun animal, don't judge me Laughing
niveau musique Lucie, :like: :like:, on risque de bien s'entendre. et jt'envoie que du love pour ta cœlioscopie, i know the struggle. :**:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ flood trois (2/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood trois (2/4)   ⟨ flood trois (2/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ flood trois (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: we partyin' :: fast meeting-