XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ⟨ flood quatre (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood quatre (3/4) Empty
MessageSujet: ⟨ flood quatre (3/4)   ⟨ flood quatre (3/4) EmptyMer 1 Juil - 19:15


flood quatre

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


bienvenue dans le fast meeting, parlez de tout et de rien, amusez-vous :shaka:

- ewa
- ariel
- teagan
-
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
Ewa Young
Ewa Young
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : peach'
⟨ MESSAGES : 49
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood quatre (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood quatre (3/4)   ⟨ flood quatre (3/4) EmptyJeu 2 Juil - 13:22

salut!
bon bah je vais faire comme tous les autres groupes pis me présenter un peu hihi
donc moi c'est alexandra, j'ai 17 ans (presque 18) eeeet j'passe en études sup l'année prochaine du coup. j'étais en arts appliqués, là je me dirige vers le design textile (je déteste apb mais il me le rend bien). voilà voilà j'aime beaucoup dessiner du coup, normal.
sinon j'ai prévu de me mettre à la photographie argentique et au skate pendant les vacances. sauf que je crois que j'ai tué ma pellicule en la découpant (je suis pas douée).
enfin voilà je vais peut être m'arrêter là, à vouuuus cat
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood quatre (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood quatre (3/4)   ⟨ flood quatre (3/4) EmptyJeu 2 Juil - 13:50

allllô I love you
le design textile :like: moi aussi j'avais prévu me mettre au skate I love you (et la photo :perv:)
moi c'est claudie :hehe: j'ai vingt-deux. j'suis pas aux études, mais j'ai fait un an en multimédia, un an en gestion hôtelière, deux cours que j'ai pas terminé haha. maaaais j'ai terminé au printemps passé un petit cours en lancement d'entreprise. j'suis photographe à mon compte, mais ce qui me fait vivre, c'est les concessionnaires avec qui je fais affaire pour photographier leurs véhicules (autrement j'pourrais pas vivre de ça, on sait tous comment c'est difficile de vivre de son art :mdr:) idéalement, dans le meilleur des mondes, j'aimerais faire de la photo sportive, au niveau du skate, du snow et du surf :shaka: siiiiinon sinon j'fais du snowboard puis c'est tout, j'me suis cassée la gueule y a quelques années et du coup j'suis réticente au freestyle mais j'aimerais m'y mettre cet hiver.
voilà I love you

(d'ailleurs ewa, on a retiré l'ordre pour la compé, donc vous pouvez poster quand vous voulez I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Del Aguila
Teagan Del Aguila
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : KID ON HOLIDAY
⟨ MESSAGES : 43
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ flood quatre (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood quatre (3/4)   ⟨ flood quatre (3/4) EmptyJeu 2 Juil - 14:54

Coucouuuu :white:

Olala, photo, design c'est tout top ça les filles :bril:

Sinon moi, c'est Elsa, j'ai vingt-quatre ans (vingt-cinq en fin d'année). Les études, je viens de les terminer après pas mal de rebondissement ! Mais, maintenant, je travail en imprimerie (je suis imprimeur) et pis sinon j'habite en Bretagne. Maiiiis, je suis de Savoie à la base, donc, ski, snowboard, escalade et j'en passe et des meilleurs son mes adorééés ! Même si le ski, j'en ai trop fait, ça me gonfle xD

Sinon, bah je fais pas d skate, pas de surf et tout ça !
J'ai fait pendant longtemps du roller mais, après une grosse gamelle j'ai arrêté le street !

Et puis, bah voilà :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood quatre (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood quatre (3/4)   ⟨ flood quatre (3/4) EmptySam 4 Juil - 2:19

enchantée elsa :perv: ton nom est classe :like: et d'ailleurs c'est intéressant ton job :like: j'suis tellement nulle moi en ski :**: mais le snow, ça va, étrangement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ flood quatre (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood quatre (3/4)   ⟨ flood quatre (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ flood quatre (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: we partyin' :: fast meeting-