XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⟨ flood un (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood un (3/4) Empty
MessageSujet: ⟨ flood un (3/4)   ⟨ flood un (3/4) EmptyMer 1 Juil - 19:14


flood un

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


bienvenue dans le fast meeting, parlez de tout et de rien, amusez-vous :shaka:

- cami
- darius
- niko
-

Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood un (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood un (3/4)   ⟨ flood un (3/4) EmptyJeu 2 Juil - 8:43

bon j'inaugure le flood des winners  :louche:  :louche:
j'vais copier lucie et faire une présentation de moi vite fait, hein  :like:  :white:
alors moi, je m'appelle léanna (vous pouvez m'appeler léa si ça vous fait plaisir, ou autre surnom du genre hehe) j'ai quatorze ans, et j'viens de finir ma dernière année de collège pour entrer en seconde à la rentrée prochaine.  :shaka: ça doit faire depuis trois ans que je rp (dont deux ans de période pure kikoo j'dirai  ariel ) j'ai commencé à écrire mes premiers pavés bourrés de fautes d'ortho sur un forum sur les anges de la téléréalité, je jouais ashley benson qui sortait avec niall horan mais qui le trompait avec zayn malik, la vie de mes persos était trop palpitante en vrai :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe: heum, sinon mes passions dans la vie sont le dessin que je pratique depuis que j'ai cinq ans (sans avoir pris de cours), le graphisme/codage, l'écriture (obviously), la guitare (même si j'suis une grosse merde encore  Arrow ), voyager parce que j'adore découvrir de nouvelles cultures et me sentir totalement dépaysée, les séries/films, et chanter très fort dans la rue aussi  :mexi: j'habite dans le sud-ouest de la france, à bordeaux, j'adore la pizza, j'ai un bassin rempli de poissons rouges avec une grosse carpe que j'ai appelé barbapapa (parce qu'il a une barbichette, et que c'est le papa de tous les poissons ok), j'ai un peu peur des chats, je peux pas placer une phrase sans mettre de smileys pervers ( :perv: ) et voilà   :homard:  

your turn  :louche:  :white:   
Revenir en haut Aller en bas
darius moka
darius moka
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : applestorm
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ flood un (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood un (3/4)   ⟨ flood un (3/4) EmptyJeu 2 Juil - 13:02

(j'veux voir tes dessins!!!!)
et moi aussi j'adore la pizza :perv: :perv:

moi j'm'appelle marie, j'habite à tours la ville de mon coeur :white:
je viens d'obtenir mon DUT MMI ( = graphisme, communication, audiovisuel, web), et à la rentrée je fais une licence pro dans la culture, spécialité musique (organisation d'évènements, concerts, festivals, management d'artistes, etc)
doooonc j'suis une grosse passionnée de musique hein, et en particulier à la musique électronique : techno & house, les trucs qui tabassent bien t'sais. j'aime pas mal le hip-hop aussi, et des trucs indéfinissables Cool
à part ça j'aime le ciné (les thrillers psychologiques et trucs chelou), la photographie, l'art en général, l'architecture, BOIRE, les chats, la pizza et voyager!!!

et....
sinon j'suis une haineuse, je déteste pas mal de trucs haha mais j'aime ça

LA BISE
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Niko Bauer
Niko Bauer
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : peach'
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 01/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood un (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood un (3/4)   ⟨ flood un (3/4) EmptyJeu 2 Juil - 16:46

je vais m'incruster tiens :perv:
moi c'est manu, j'ai dix-huit ans (woohoooo la majorité Arrow )
j'habite à montréal (de l'autre côté de l'océan du coup) et côté études c'est un peu... obscur :mdr: (disons que j'ai foiré mon dernier semestre alors je sais pas trop il va se passer quoi pour l'université mais bon il me reste encore 6 mois avant d'envoyer mes demandes, donc je réfléchis encore :cara:  je pense peut-être me diriger en ingénierie mais après... je sais pas si j'ai envie de faire de la physique toute ma vie :mdr: ) du coup marie c'est trop intéressant ce que tu fais!! tu seras toujours au coeur de l'action ça gère

côté musique je suis pas difficile, j'aime les sons un peu bizarres, les trucs bien forts (le genre dont on te prévient que ça va te rendre sourde à vingt ans, c'est un risque que je suis prête à prendre :mdr: :mdr: )
et comme léanna, je joue un peu de guitare (jouer est un grand mot, souvent je fais juste mettre mon ampli sur des réglages totalement démoniaques et je joue un peu n'importe quoi pour emmerder mes voisins qui jouent du piano à 11h du soir :bitch: )
par contre vous allez pas m'aimer, je suis moyen fan de pizza. en fait j'adorais auparavant mais là mon intolérance au lactose craint trop et quand ma maman fait de la pizza faut que je lui demande de me faire des pointes sans fromage :mdr: ça reste délicieux mais c'est moins bon que la pizza avec le fromage qui étiiiiiiiiiire :TT:
j'adore les films aussi, d'ailleurs marie j'aime bien les trucs un peu chelou, donc si t'as des suggestions... :homard:  :homard:
sinon j'aime beaucoup les beaux trucs enfin genre la photographie, les fleurs et l'art. les voyages c'est vrai que ça gère je rêve de faire le tour de l'europe (j'ai déjà eu l'occasion d'y aller une fois et je veux tellement tellement y retourner :aw: )

vous êtes kool :shaka:  :louche:
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ flood un (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood un (3/4)   ⟨ flood un (3/4) EmptyVen 3 Juil - 16:16

un jour j'vous montrerai peut-être, ça fait longtemps que j'ai pas dessiné en même temps, j'essaie de m'y remettre doucement  :fall:
et marie, j'crois que t'as exactement fait les études que je veux faire, c'était bien ?  :aw: puis c'que tu vas faire à la rentrée, wah c'est tellement badass, tu nous réserves des tickets vip pour tes events/festivals hein  :shaka:  :louche:  :louche:
puis contrairement à vous, j'avoue que les trucs qui tabassent, c'est pas vraiment mon truc, à part la bromance records que je garde touuuut l'temps dans mon ipod parce que  :cara:  :cara:  :cara: mais j'crois que j'ai pas assez de culture musicale pour me faire un avis :mdr: vous me recommandez des trucs ?  :perv:

puis on a toutes à peu près les mêmes goûts, c'trop cool ça  :louche:

d'ailleurs, manu, faudra que tu nous expliques l'origine de ton prénom, j'avais oublié de te demander sur ta fiche :perv:
j'ai toujours rêvé d'aller à montréal, enfin au canada en général, ma soeur y était allée pour finaliser ses études, et elle m'a dit qu'elle avait passé les meilleurs mois de sa vie à québec, donc ça donne envie :**:
oh merde pour tes études, ça doit être dur, tu faisais quoi comme école ? l'ingénierie, ça peut être super intéressant, mais faut vraiment beaucoup beaucoup de courage, donc bon :mdr: mais après, ça dépend quel type d'ingénieur tu veux être non ? enfin, j'vais éviter de trop m'avancer j'y connais rien en études et tout c'qui se passe après le lycée donc  :mdr:  :mdr: #jsuisunbbde14ansyolo

oh yes, on va pouvoir fonder un groupe de rock, on va être trop badass  :russe:  :coquin:
oh mais non, on t'aime quand même, même si t'aimes pas la pizza (puis si t'es intolérante au lactose en plus, on va pas te forcer à aimer ahahah  :coquin: ) mais j'avoue que le fromage qui étire, c'est tellement la vie, j'suis toute émoustillée rien que d'y penser  :TT:  :mdr:

j'avoue que l'europe, y'a vraiment matière à visiter, t'étais allée dans quel coin de l'europe ?  :white: perso, l'asie me fait vraiment rêver, genre la thaïlande, la corée, le japon, j'aimerai tellement y'aller  :temple: je passe trois semaines au vietnam/cambodge là fin juillet, du coup j'suis comme une folle, limite j'ai déjà fait ma valise et tout  Arrow (ouais non pas trop quand même, mais voilà  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ flood un (3/4) Empty
MessageSujet: Re: ⟨ flood un (3/4)   ⟨ flood un (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ flood un (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: we partyin' :: fast meeting-