XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 alcolocean (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:11

- n'est-ce pas? vraiment juste pour une pizza, en plus. mais ça valait le coup d'essayer, non? eheh. j'flotte tranquillement puis j'me fais avaler par une vague, j'bois la tasse, je m'y attendais pas. puis quand j'arrive (enfin) à remonter à la surface, j'ai la tête qui tourne un peu. c'est génial. quelle idée d'aller se baigner avec ces vagues, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:24

- mais oui, ça valait le coup. oh. y'a une vague énorme. et moi je panique. megan s'fait engloutir, et moi aussi. j'tousse un peu, quand je remonte à la surface. - on peut.. ben.. on peut sortir hm.. oui parce qu'un peu plus et j'faisais une crise cardiaque. je nage vers la plage, je me fais ramasser par quelques vagues au passage. j'ai un p'tit mal de coeur, qui commence. c'est léger, j'pourrai manger cette pizza quand même.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:28

ouais, sortons, t'as raison. ça commence à devenir trop. y a de plus en plus de grosses vagues, là. j'touche le fond de la mer, et j'me concentre fort pour pas tomber. j'aurais l'air bien, bien con. - ça va, t'as pas trop bu la tasse? j'vais attraper mes affaires par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:55

j'sors une petite serviette de mon sac et je m'essuie rapidement. je la tends à megan. - tiens. quelle gentillesse. haha. - ben, pas mal, oui.. en même temps fallait s'y attendre hm? life is unfair. je me rhabille, j'ai du sable plein les jambes, je les époussette rapidement, puis j'prends la peine d'attacher mes cheveux un peu mieux cette fois. j'prends mon sac puis le jette sur mes épaules. - t'as une idée d'où est-ce qu'on pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:01

oh quelle délicate attention. - merci. je me sèche rapidement puis j'lui rends sa serviette, bien pliée et tout. j'remets juste mon jean et le retrousse en bas. j'garde mon t-shirt à là main. de toute façon, mes cheveux sont trempés. j'hoche la tête c'est vrai qu'il fallait s'y attendre, là, à boire la tasse. mais on a été braves, voilà. - non, aucune. mais on va bien trouver un endroit ouvert de nuit. avec le festival, y en a forcément. ça sera peut-être juste pas le meilleur endroit. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:18

je lui lance un regard rapide. c'est qu'il est pas désagréable à regarder. - mais oui. autrement on trouvera une alternative, et on gardera la pizza pour un autre soir. je tiens mes chaussures dans mes mains, j'ai juste pas envie de les remettre, même pas en dehors de la plage. de toute façon, à hawaii, c'est permis. non? j'entends la musique du fest, au loin. des gens qui crient. des gens qui chantent. j'suis juste bien, loin de tout ça (en bonne compagnie.) - regarde. j'pointe un resto, pas très loin. les lumières me semblent allumées, ou bien j'suis tout simplement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 6:49

- ouais, on va improviser. de toute façon, c'est pas comme si on rentrait chez nous demain, hm? pas vrai? y a du temps, encore, pour se la manger, cette pizza, si c'est pas ce soir. on va pas non plus devoir attendre que l'un de nous deux parte en vacances dans le pays de l'autre, tout d'même? on avance, et j'regarde dans la direction qu'elle me pointe. j'souris. - c'est pas mal là. on y va. ceci-dit, j'sais plus s'ils font des pizzas, ou pas. j'passe mon bras autour de ses épaules, très innocemment et l'entraîne avec moi quand j'accélère un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:56

- non, exactement. puis bon, ce serait dommage de pas en profiter pour se voir encore, tant qu'à y être. il m'semble cool, comme gars, megan. le genre de pote dont on ne se lasse pas vraiment. - allons-y, alors. en espérant que ce soit potable, au moins un peu. aaah, ton bras autour de mes épaules? j'sais pas, hm? en même temps c'est pas grave, c'est juste un bras. inoffensif. puis bon au fond ça me déplait pas tant que ça, mais je m'en libère néanmoins quand on passe l'entrée. - oh, c'est.. spécial. 'à l'ancienne' dira-t-on. ça sent un peu bizarre, mais ça me semble propre. - on reste? de toute façon il ne doit pas y en avoir des tonnes qui sont encore ouverts à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:55

ah ouais d'accord. j'me fais tej gentiment de ses épaules. donc j'vais plus recommencer d'approche hein, tant pis. - c'est spécial mais c'est cool. moi ça m'dérange pas de rester ou d'aller ailleurs, c'est comme tu veux. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:39

- ben on va rester alors. anyway bien souvent, les petites places sont les meilleures. on doit commander au comptoir (le gros service cinq étoiles, en gros.) j'regarde vite fait le menu, inscrit sur de gros cartons accrochés au mur. pizza pépé, ou pizza all dressed. j'ai pas super envie de manger une pizza all dressed sans pepperoni. j'ai un léger mal de coeur, aussi. - on prend un café?
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:22

j'la regarde regarder. parce que j'sais déjà ce qu'ils font, ici, de toute façon. j'hausse un sourcil. - t'as plus faim? hé, on peut aller ailleurs, ça va, on va trouver un autre endroit. franchement. on s'en fout de repartir comme on est rentrés. c'est vrai que la première fois, ça repousse un peu, ce restaurant. ou peut-être qu'elle a besoin d'un minimum de classe, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:29

j'croise les bras puis j'prends ma veste dans mon sac, parce que j'commence à avoir froid. - toi, t'as faim? parce que franchement, depuis que l'alcool quitte doucement mon corps, moi ça m'dit plus tant que ça. - ça m'embête pas d'aller ailleurs, mais ça m'embête pas de rester pour un café.. y a pas de pizza végé de toute façon, et puis.. ben.. j'ai un p'tit peu mal au coeur. vois-tu. super, super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:36

j'hausse les épaules. j'ai pas vraiment faim, non, c'était juste l'occasion de sortir tous les deux, et de se voir un peu plus longtemps, puisqu'on se voit pour de vrai. et puisque j'sais pas si on va se retrouver, demain, au festival, parmi tout c'monde. alors. une pizza ça aurait été bien. mais voilà. - hm. on va éviter la pizza alors, un café c'est bien. tu vas vomir ou.. quand même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:40

je vais vomir tout partout. dans ton café, même. sur tes jolies chaussures. maisnon. mon état est pas si avancée. - t'inquiète.. si j'vomis tu verras rien du tout. j'vais faire ça discrètement en dessous de la table. omnomnom. hehe. je nous commande deux cafés et j'trouve une table non loin de la fenêtre. en même temps, c'est pas difficile de choisir vu le peu de tables qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:42

je ris pas mal. au moins, elle a le sens de l'humour sur son propre état, c'est bien. c'est déjà ça, disons. - essaie d'pas viser mes pieds, alors. elle commande nos cafés, j'paye, comme ça c'est fait, puis j'la rejoins à la table, j'me mets en face. puis j'me gêne pas pour la regarder. parce qu'on va pas s'mentir, elle est loin d'être dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:50

- ah mais, j'oserais pas. t'inquiète. j'vais viser les miens. oh, il paie? si ça peut le rendre heureux! haha. je ramène mes pieds contre moi, sur ma chaise, puis j'accote mon menton contre mon genou. il me regarde pas mal, ça se remarque. ça m'gêne aucunement. - à quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:55

j'pose mon menton dans le creux de ma paume de main, t'sais, pour être plus confortable en même temps que je l'admire, quoi. c'est toujours plus agréable. j'souris un peu. - j'sais pas. pas grand chose. j'hausse encore les épaules. j'continue de détailler son visage. - j'sais bien que c'est pas pour ça qu'on s'parle. mais j'te trouve vraiment jolie. et j'tenais à lui dire en face avant de rentrer à la maison. quand même. puis bon. soyons francs.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:25

pas grand chose? donc, tu m'observes juste. le début de sa phrase m'intrigue, puis la fin haha.. - oh.. eh bien en effet, c'est pas pour ça qu'on s'parle. j'souris. - mais je te retourne le compliment. t'es très beau. vraiment. mais il doit le savoir. mais ça fait toujours plaisir hm?
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:26

ça va megan, tu l'vis comment de t'être un peu pris un second râteau par cette fille, juste à l'instant? ahah.. - merci, c'est sympa. je souris aussi. ça va, ça va, c'est pas pour ça qu'on s'parle. j'sais pas si j'ai encore envie de tenter des approches après ça. j'crois pas. les cafés arrivent, j'bois tranquillement et regarde la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:49

- ah mais, c'est pas sympa, c'est juste vrai. je prends une gorgée, et de toute évidence, je me brûle la langue. c'est super agréable. la joie. - t'as des soeurs, des frères? question de faire un peu la conversation, au cas où je l'aurais rendu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:33

j'souris encore. j'la regarde à nouveau. - non, ni frères, ni soeurs, j'suis enfant unique. enfin, j'ai un chien, je sais pas si ça compte, mais c'est un peu pareil, hm? j'ris. c'est comme un petit frère j'suppose, je l'ai dressé pour qu'il me ramène des trucs alors.. - et toi? frères, soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:39

aaah. j'pense que j'aurais aimé être enfant unique haha. mais non. si y avait pas eu mes frères peut-être que j'aurais pas eu suffisamment d'orgueil pour me rendre là où je suis. - c'est presque pareil! j'ris un peu. en fait, j'en sais rien, j'ai jamais eu de chien. ni même de chat. ni même de perruche, de rat, ou de peu importe quoi. - oui. trois grands frères. je soupire. - trois grands frères très chiants.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 7:32

aaaah. trois grand frères, ça pourrait expliquer des choses, tiens. éventuellement. ça dépend. j'crois que j'la connais peut-être pas assez pour dire ça ou pas. et j'crois qu'avec trois grand frères, j'sais pas si j'oserais la connaître assez, uknowwhatimean. j'hoche de la tête. - pourquoi ils sont chiants? ça doit être bien d'être plusieurs quand même des fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:07

je réfléchis un peu. - parce qu'ils sont moqueurs, un peu. ils te fichent jamais la paix. j'suis plutôt solitaire alors.. trop c'est comme pas assez, à mon avis. mais j'les aime bien, au fond. c'est juste qu'ils m'agacent. soyons honnête. j'me sentirais mal de pas mentionner que je les aime quand même. juste au cas où j'serais foudroyée de l'au-delà et que mes trois frères décèderaient dans d'atroces souffrances dans un terrible accident de frisbee à cause de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:37

solitaire, hm? note à moi-même, faut pas essayer de lui parler trop souvent, ni de la voir trop souvent, quand même. - j'vois, ouais. puis en plus si t'es la plus jeune.. ça aide pas. j'souris en coin, un peu. c'est clair que s'ils lui fichent jamais la paix, elle doit être surprotégée et tout ce qui va avec. - mais au moins ils t'empêchent pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

alcolocean (megan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcolocean (megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» # megan reid
» fierce (megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: oceania :: hawaii-