XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 alcolocean (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyJeu 25 Juin - 15:57

ariel, un p'tit peu ivre, sur la plage. moui, elle est arrivée ce matin, à hawaii. elle est allée faire son petit (grand) tour au festival, elle a fêté avec tous ces gens qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps, puis elle est partie, quand elle en a eu marre. elle s'est enfuie sur la plage à la noirceur, en se disant qu'en marchant un peu, l'effet de l'alcool allait p't'être bien se dissiper plus rapidement. ben c'est pas l'cas. ariel s'laisse finalement tomber contre le sable. elle rit un peu, malgré son début de mal de tête. c'est encore drôle, tout ça, au moins.


Dernière édition par Ariel Flores le Ven 26 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 10:47

j'suis arrivé y a quelques heures seulement, vraiment pas longtemps. et je suis toujours autant émerveillé par la beauté d'hawaii. pourtant c'est loin d'être ma première fois, mais j'y peux rien, ça m'épate. même de nuit, là, sur la plage, où j'vois pas grand chose, avec juste mon briquet pour voir où je mets mes pieds nus. j'entends la musique du festival un peu plus loin, je me dis que j'irais demain. pour l'instant, c'est pas si mal de s'balader. se balader et observer. jusqu'à remarquer une fille allongée dans le sable, pas trop loin. je m'approche, je l'éclaire. en fait, j'vois rien. j'active la torche sur mon cell. tant pis si je l'aveugle. hm. mignonne. je m'arrête à côté de sa tête. - hey. tu t'appelles pas ariel, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 11:00

j'regarde les étoiles, même si ce soir, le ciel est plutôt vide. ou y a des nuages. ou j'en sais rien. j'connais rien à comment ça fonctionne en haut, moi. la solitude m'fait poser de drôles de questions. j'envisage d'éventuellement me lever, quand j'serai assez à jeun pour éviter le vertige (c'est-à-dire, demain.) mais, plutôt, c'est les aliens, qui viennent me chercher. j'mets mon bras devant mes yeux, aïe, putain! PUIS J'ENTENDS LA VOIX D'E.T. - si, c'est ça, c'est moi. maintenant sois sympa et éteint ton téléphone. je me lève, passe très près de trébucher, puis l'observe. oh, mais en fait.. c'est pas e.t., hein. j'suis super, super étonnée. limite, bouche-bée. - et toi megan?
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 11:33

ouais, j'en étais sûr que c'était elle. elle ressemble bien à ses photos. en plus jolie. tss. je souris pas mal, puis j'étais ma lampe torche. la pauvre. j'ai dû l'aveugler. c'est qu'en plus, elle a pas l'air bien, bien fraîche, la pauvre, vu la façon dont elle tangue un peu, rien qu'en se levant. j'suis très tenté de lui proposer de rester par terre, pour pas qu'elle tombe, mais j'risquerais de blesser son égo. surtout, suuuuurtout si elle a bu. j'me contente de rire un peu. et puis la tête qu'elle fait. ahah. - exact. surprise, j'suis venu!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 11:46

oh. ooooh. oh. avoir l'air normale, avoir l'air normale. j'ai pas bu du tout, non non. c'que je peux avoir honte. - wow, c'est vraiment cool. on.. s'éclate bien. comme tu peux.. ben.. le constater. on s'éclate bien, toute seule sur la plage, bien saoule, hein ariel? quelle jolie première impression tu lui donnes. - t'es venu tout seul? tu loges où? va pas te faire d'idées, hein, je demande juste. j'suis curieuse, c'est tout, c'est pas parce que t'es chaud brulant comme le soleil que ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 12:22

elle me fait rire. elle est mignonne. comme une enfant. puis elle trouve pas ses mots. j'trouve ça mignon. stop megan. shut up. allez, j'suis fatigué moi. j'aurais dû aller dormir. - je vois ça, t'as une ambiance de folie ici. la pauvre. même la mer est calme. elle devait se sentir seule. tombe pas, hein. sinon j'vais me retenir fort de rire encore. - ouais, , tout seul comme un grand garçon. et j'suis dans un hôtel au bord de mer. et toi? donc, ma chambre est vide. just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 12:34

j'ris un peu. ok. j'ris pas mal. ambiance de folie. manque que la boule disco. j'me reprends un peu, puis j'croise les bras. - oh, le chanceux. moi je me suis louée une west. elle est stationnée pas trop loin. anyway, qu'elle soit stationnée loin ou pas, au final, ça change rien, pas vrai? - c'est cool de te rencontrer. c'est toujours mieux en vrai pas vrai? paaaaas vrai? j'regarde la mer. c'est quand même effrayant, le soir. les grosses vagues d'hawaii.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 12:40

- hé, c'est cool aussi les west. j'aimais bien faire ça aussi. dans l'temps. où j'me permettais pas encore de louer une chambre d'hôtel pour moi tout seul. ahah. j'souris à nouveau pas mal. - ouais, c'est nettement mieux. et t'es nettement plus jolie, comme ça. - alors on va pouvoir s'la faire, cette pizza végé, du coup. si je t'intéresse, vu que là, visiblement, c'est plutôt les vagues qui te fascinent, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 12:49

- ouais, c'est cool. même si j'peux pas tout faire, genre, me laver et tout. tu m'passes ta chambre d'hôtel? haha. bon, ça va, pour l'instant j'suis encore propre. - ouais, j'meurs de faim! enfin, si tu parlais de maintenant.. j'vais mourir de faim demain aussi de toute façon, puis à tous les jours de ma vie jusqu'à ce que mort s'en suive. - mais avant.. t'as pas envie d'aller dans l'eau, toi? parce que moi si.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 12:52

- tu peux t'laver aux douches en bout de plage ou bien tu rentres en douce dans un camping. technique testée et approuvée. ahah. parce que bon.. sinon tu risques fortement de puer d'ici peu de temps. mais après, chacun son truc, de toute façon. bon, la pizza, j'parlais pas de maintenant, mais ça peut l'faire aussi. si t'arrêtes de t'éparpiller, comme ça. - va pour maintenant. mais t'es sûre de vouloir te baigner maintenant? m'semble qu'avoir les fonds marins dont on a peur, de nuit, c'est pas la meilleure idée au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 12:59

- si, je sais, c'est c'que je fais. tu pensais que j'allais passer toute la semaine sans me laver? c'est juste moins pratique, et chiant.  - je suis une fille propre, tu sauras. j'fais pipi dans la toilette, et tout. je regarde de nouveau la jolie mer. - mais oui. t'as pas envie, toi? tu trouves pas ça.. excitant? c'est pas un ascenseur, hein. tu vas survivre!
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 13:05

- wow. félicitations. t'aurais pu, disons qu'en festival, on sait tous que se laver n'est pas une priorité. j'ris. ben, faut être réaliste. on le sait d'avance, à la fin d'un festival, tout le monde est sale. ça vient en dernier sur la liste des soucis. festival = crade. c'est le woodstock de la saleté, genre. ahah. - excitant je sais pas, mais j'ai bien envie, si. t'es sûre que ça va l'faire, hm? m'fais pas une crise d'angoisse hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 13:12

- merci, merci. vos félicitations me touchent. genre. ok, c'est vrai, parfois j'suis vachement sale dans les festivals. comme tout l'monde, on dira. je fouille dans mon sac pour trouver un élastique puis je me fais un chignon, pas très soigné. c'est pas grave, j'suis belle quand même. - mais bien sûr que ça va l'faire. je le regarde avec un air de défi. - tu crois que ça me fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 13:19

ah ouais. elle s'attache les cheveux, donc j'crois que c'est le signal, ça. - ouais, j'crois bien que ça te fait peur, ouais. t'as qu'à me prouver le contraire, tiens. j'lui lance le même regard de défi. mais j'avais bien raison, elle est bientôt trop courageuse pour moi. c'est un truc de fou. puis bon, puisqu'on va y aller, hein, j'me désappe déjà. j'vais pas non plus me baigner avec mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 13:24

j'ris un peu, puis me mords la lèvre. - t'as raison. ça m'effraie complètement. je me dépêche à retirer mon haut et mon bas, pour ne rester qu'en sous-vêtements. pas toute nue le premier soir tout d'même (haha.) ok, y a des petits chats sur ma culotte mais mon soutif est pas mal, lui. ça équilibre le truc. de toute façon il pourra pas regarder longtemps, je cours à l'eau. j'y pense pas, sinon c'est pire. pfiou, c'est pas si chaud, non. mais y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 13:32

wow. baisse les yeux, megan. ça s'fait pas, voyons. j'fais semblant d'être super occupé à retirer mon jean comme si c'était la pire épreuve de ma vie. et putain, j'me retiens fort de pas rire, à cause de ses petits chats. la pauvre. c'pas sa faute. elle part en courant, et j'la rejoins tranquillement. vraiment tranquillement. anyway, si j'cours, je tombe. elle est fraîche, mais ça va. c'est pas si terrible. j'vais jusqu'à plus avoir pieds, au moins, j'perdrais pas l'équilibre tant que j'flotte. - contente?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:06

je nage, je me laisse bercer par les vagues, mais elles sont plutôt grosses. - très. pfiou. n'empêche que j'ai peur. c'est grand, l'océan. on sait pas trop c'qu'il y a dessous, même si on est pas très loin, non plus. et s'il advenait qu'une énorme vague me kidnappe, alors ce serait la peur de ma vie.  - y a peut-être des méchants requins, qui sait. en espérant qu'ils soient pas trop affamés, j'voudrais pas mourir avant d'avoir mangé cette pizza, ce serait bête. très bête. si je meurs, j'aimerais bien mourir le ventre plein. au moins.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:17

je monte, puis j'descends. puis j'monte, puis j'descends. j'ai toujours bien aimé me laisser flotter dans les vagues pour ça. juste être bercé par le courant. c'est agréable. j'me rapproche un peu d'ariel. - on aurait dû aller manger cette pizza avant. ceci-dit, si y a un requin, il sera déçu, c'est pas comme si y avait grand chose à manger sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:24

- c'est pour ça qu'il devra compenser avec toi.. deux victimes plutôt qu'une t'sais. j'suis étourdie. l'alcool et les vagues, ça le fait vraiment pas. vraiment pas. mais c'est pas vrai que je vais sortir maintenant, non. je ferme les yeux, mais c'est pire. ça donne le vertige. - alors, qu'est-ce qui t'as décidé à venir? on va parler, peut-être bien que ça ira mieux, peut-être que ça va aider de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:28

- allez, arrête. y a pas de requin, c'est tout. va pas m'faire flipper comme ça. il fait nuit, si y a un aileron, j'le verrais même pas arriver. saloperie. j'approche encore un peu. j'garde juste une légère distance. qu'est-ce qui m'a décidé? toi? - hm, ça faisait un moment que j'étais pas venu à hawaii t'sais. c'était une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:36

- mais oui, c'est connu qu'il y a des requins à hawaii. y en a tout plein même! surtout le soir, quand y a personne.. comme je m'amuse. mais le pire, c'est que c'est moi qui est en train de mourir de trouille. - ah, mais bien sûr que c'était une bonne occasion. toutes les occasions sont bonnes, de toute façon. ah, si j'pouvais je viendrais tout l'temps. p't'être bien que je ne détesterais pas ça que de revenir vivre ici, si ce n'était pas de.. ben de reef. y a plein d'autres endroits dans le monde, j'suis pas obligé d'être au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:41

- mais peut-être pas ce soir, ils ont peut-être déjà mangé, hein. non parce que, c'est pas dans mes intentions de me faire bouffer ce soir, quoi. j'ai pas peur, mais j'tiens un peu à ma vie tout d'même. - exact. puis en plus au moins, j'savais que j'pourrais t'offrir une pizza, alors c'était une encore meilleure occasion. pour faire en même temps, tu vois? bon ça va, te justifie pas meg, on a compris, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:46

- peut-être.. ou pas! suffit, de parler de requins. c'est pas cool. j'vais finir par mourir d'angoisse, moi. - ah ouais? donc, t'as vraiment pensé à notre pizza avant de venir? à ses beaux yeux? ça a pesé dans la balance, quand t'as fait ton choix? je nage en surplace, j'fais aller mes petits pieds comme si ma vie en dépendait. mais heureusement, tout ça, ça s'passe dans l'eau. ça parait pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:48

- bien sûr que j'y ai pensé. ses beaux yeux, et comme j'allais la dévorer et tout. c'était super important dans mon choix. d'ailleurs, si t'avais pas voulu, j'serais reparti direct. ou pas. mais. voilà. anyway. j'me laisse aller en arrière pour flotter sur mon dos, j'regarde les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) EmptyVen 26 Juin - 14:51

j'ris un peu. - heureusement que j'ai voulu hein, ça t'aurait coûté cher pour une simple pizza.. touuuut ça, pour une pizza. je le regarde flotter, j'me sens un peu plus seule dans les profondeurs de l'océan haha. c'est con, c'est même pas le cas. mais moi avec toutes ces vagues c'est hors de question que je flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

alcolocean (megan) Empty
MessageSujet: Re: alcolocean (megan)   alcolocean (megan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcolocean (megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» # megan reid
» fierce (megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: oceania :: hawaii-