XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 fierce (megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jade müller
jade müller
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : nineties.
⟨ MESSAGES : 32
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 15:51

ses doigts tremblent. les couleurs se mélangent, tournent, se percutent autour d'elle. sa vision se trouble, ses cheveux sont plaqués contre son crâne, sa respiration haletante forme des étoiles sous ses paupières closes. le sang pulse violemment dans ses veines, ses tympans vrillent en harmonie avec les ondes sonores, elle a la tête qui tourne, les mains moites et le cœur qui bat à 100 à l'heure. elle était pas censée se bourrer la gueule en plein service, elle est supposée aller checker si tout se passe bien au bar mais, eh, oups, trop tard. la musique infiltre son épiderme. drogue suave. l'air est lourd, chargé. l'atmosphère presque électrique. ses mains frôlent des corps, des bouts de tissus. ses ongles essaient de s'ancrer à quelque chose, n'importe quoi. mais ça tourne trop vite. ça se faufile sous sa peau, s'évadent sous ses doigts. son regard s'percute souvent à celui de meg, elle le perd pas d'vue, elle doit bientôt le rejoindre, cette tradition à la con. un sourire en coin plaqué au coin des lèvres elle le défie du regard. elle aime pas comment il la regarde, il a cet air trop sérieux qui rime avec alerte, emmerdes, barre-toi. alors elle roule un peu plus des hanches et maudit cette putain de vodka coca.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 16:09

jade commence à m'agacer, sérieusement. voilà, comme ça, ça c'est dit. elle me fatigue, elle m'énerve. et si elle continue comme ça, elle va me faire perdre mes moyens, et m'énerver pour de vrai. même si j'en ai pas vraiment envie. oh non, ça, j'en ai pas envie. mais ça risque bien d'arriver, malheureusement. pour elle. ça fait au moins une demi-heure que je sirote ma bière, sur mon canapé, et que je la surveille. ma bière, elle est devenue chaude, à force, et elle est dégueu. de toute façon, qui sirote une bière? à part un con, comme moi, j'veux dire. et puis elle tient même pas droite, jade. j'me retiens de me lever d'un bond pour l'aider à tenir, mais franchement, tout ce qu'on ferait, c'est s'écraser au sol en même temps. j'reste juste à la surveiller de loin. parce que j'suis lâche. et c'est bientôt l'heure, de toute façon. j'vais l'attendre sagement. mais bouge de ramener tes miches par ici, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jade müller
jade müller
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : nineties.
⟨ MESSAGES : 32
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 16:29

elle n'a plus de sang. tout est alcool. tout jusque-là, au creux de ses veines. ses pupilles s'arrêtent sur son avant-bras. des doigts s'enroulent autour de sa peau, elle les regarde parcourir sa chair la bouche entrouverte. elle trouve ça fascinant. ses yeux se ferment et elle se laisse porter par les sensations. peau contre peau. elle aime. elle danse. jade est comme sur un nuage. tout est si loin et près à la fois. elle se frotte littéralement à l'autre personne, son dos plaqué contre le torse de l'inconnu(e). quand elle ouvre les yeux, c'est megan qu'elle voit. et toujours ce putain de regard glaçant. elle soupire, marmonne quelques mots qui se perdent entre les basses qui lui explosent les tympans. elle titube jusqu'à lui. la délicatesse. jade se prend les pieds dans un obstacle imaginaire et atterrit violemment sur le canapé et accessoirement sur son pote, megan. elle rigole, un peu trop violemment, un peu trop fort. t'as tes règles ma belle? bonjour, c'est trop mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 16:38

j'crois que, j'vais partir, et puis ça ira plus vite. je suis lassé de toutes ces conneries. j'sais même pas pourquoi je continue de venir à ses soirées. plus personne ne vient. c'est des désastres. ah si, je sais pourquoi je viens, en fait. parce que j'suis inquiet. comme un con, j'suis inquiet. tout le monde s'en fout, sauf moi. j'suis le seul à continuer de venir, depuis le tout début, alors que c'est plus du tout comme au début, justement. je viens parce que j'veux veiller sur cette idiote qui gâche sa vie, qui se ruine. l'idiote qui titube et finit par me tomber sur les genoux. j'en reviens pas, elle tient même plus debout. moi au moins, j'ai une excuse. j'hausse un sourcil et me sors une clope. va te faire foutre, sinon? - qu'est-ce que tu fous, jade?
Revenir en haut Aller en bas
jade müller
jade müller
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : nineties.
⟨ MESSAGES : 32
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 17:07

avec le peu de dignité qu'il lui reste, elle s'agrippe à megan et se hisse ses côtés. tout en élégance, sa mère serait fière. elle hausse ses sourcils, ferme ses yeux une fraction de seconde. putain le monde tourne trop vite, ça tangue, c'est pas bon, pas bon du tout. elle pose ses pieds sur les jambes de meg, dégueulassant son fût au passage. sa bouche se fraie un chemin jusqu'à son oreille, elle clôt une seconde fois ses yeux. ouais, ça tourne toujours. les montagnes russes version cheap. elle chuchote. hm, j'te parle? attends- elle soupire, inspire. ouais, elle va arrêter de parler un moment. toi, qu'est-ce que tu fous? elle le pointe du doigt, les yeux plissés, en hochant la tête d'un air entendu. elle lève un sourcil, fièrement, comme si elle avait réussi à retourner la situation en sa faveur. mais que dalle jade. fail.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 17:30

putain, mais pourquoi t'es comme ça, jade? et pourquoi j'me fais aussi vieux jeu, d'un coup? c'est pas de moi normalement de faire la gueule pendant une soirée, de rester sobre, de même pas sourire. enfin, ça devient de plus en plus de moi, remarque. j'me fais vieux, franchement. j'me fais pitié, d'être comme ça. comme un grand-père aigri, ça craint. j'l'aide à s'installer, mais putain, elle me dégueulasse mon pantalon, c'te conne. c'est pas possible. c'est un boulet, à c'point-là. c'est dingue. puis j't'en prie, laisse donc tes pieds là. je soupire. je lève les yeux au ciel à l'entendre chuchoter ces trucs qui n'ont aucun sens. ou alors elle est trop ailleurs pour tenter de saisir le second degré. j'sais pas. va falloir que je lui parle clairement, maintenant. - pourquoi t'es comme ça? pourquoi tu fais tout ça? pourquoi t'as changé?
Revenir en haut Aller en bas
jade müller
jade müller
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : nineties.
⟨ MESSAGES : 32
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyDim 28 Juin - 18:42

elle s'éloigne de lui en secouant la tête de gauche à droite, elle a pas signé pour ce plan foireux. les conversations sérieuses, c'est pas sa came. y'a encore cinq minutes, elle était à des kilomètres d'ici, loin de tout, elle se sentait revivre, enfouie au milieu de la foule. et puis lui. il se pointe avec son ton supérieur, celui qui réveille cette rage enfouie sous des années de leurres, de mirages, d'auto-persuasion, d'illusions. elle essaie de se lever mais c'est peine perdue, ses pieds sont comme emmêlés les uns aux autres, elle sait même plus combien elle en a et pour être honnête, elle en a rien à foutre. elle ne fait qu'essuyer un peu plus ses semelles sur les cuisses de meg. elle retombe brusquement dans le fond du canapé. fais chier. elle tente l'intimidation, mais avec un taux d’alcoolémie assez élevé dans le sang, c'est mort, complètement mort. étonnamment, son ton est dur, elle contrôle encore ça, au moins. t'es gentil meg, mais t'arrêtes tout de suite ça, là, elle le désigne vaguement d'un geste lent, brouillon. il lui faut un verre.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyLun 29 Juin - 16:32

quoi? que j'arrête quoi? tu te fous de ma gueule, là. j'espère pour toi que tu te fous de ma gueule. c'est bon, tu m'as gonflé, jade. tu me fatigues, j'en peux vraiment plus. j'me retiens fort de souffler. quoi que j'pourrais. mais ça va encore plus l'énerver. et ça va m'énerver. et on pourrait bien finir par se battre. je pousse sa main qui me désigne. j'la regarde, en fumant. je la détaille, sous chaque angle. putain, jade. j'comprends plus rien. - c'est toi, qui devrait un peu arrêter. faut t'calmer. j'crois même pas que tu réalises.
Revenir en haut Aller en bas
jade müller
jade müller
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : nineties.
⟨ MESSAGES : 32
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyMar 30 Juin - 8:34

à la seconde où les mots franchissent ses lèvres, elle voit rouge (sang). la colère glisse sous sa peau, se faufile jusqu'à son âme. à force d'ignorer les problèmes, le bordel finit toujours pour éclater. et c'est ce qui se passe, elle implose littéralement sous les lumières néons d'un club qui court à sa perte. c'est presque pathétique, ç'en est risible. d'abord ce silence assourdissant. quelques secondes agonisantes. et puis trois, deux, un. la bombe explose. ses doigts tremblants de rage se fraient un chemin jusqu'à la clope qui danse au bout des lèvres de meg. elle l'arrache de son emprise et la balance dans la vodka qui traîne à ses pieds. ta gueule meg, juste, ta gueule. et ses mains agrippent son visage, ses ongles s'enfoncent dans sa peau. c'est violent, désagréable, mais elle réfléchit plus, elle est en feu. ses lèvres s'écrasent férocement sur les siennes, elle mord, elle griffe et puis elle le repousse, toujours aussi violemment. elle lui crache à la gueule des mots sans sens. c'est ça qu'tu voulais? t'es content? connard. et elle se lève difficilement. putain de gravité. elle doit se barrer. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) EmptyMer 1 Juil - 13:20

j'l'ai foutue en rogne. ouais, ça y est, j'crois que je l'ai vraiment foutue en rogne. j'sais pas pourquoi, je sens que je vais le regretter, genre amèrement. mais tant pis. fallait bien que quelqu'un le fasse, et puisque personne se dévoue, hein.. bon.  un petit calme avant la tempête et.. merde, ma clope putain! merde, elle lui avait rien fait quoi, elle aurait pu me la laisser, au moins. la garce. ok, bon, elle est soft. 'ta gueule', ça va, je m'attendais à pire. aaaah. non. elle fout quoi? putain, tu m'fais mal, jade. merde. mais merde, quoi. wuuuut? ok, j'crois que, j'ai rien compris à c'qui s'passait. elle m'a fait super mal, j'dois être tout rouge et plein de griffures, fait chier. elle m'a foutu en rogne moi aussi, voilà. j'me lève d'un bond, en même temps qu'elle. je titube un peu, j'manque de me manger le sol. elle fait chier putain. - ce que je voulais? t'as un grave problème ma pauvre, faut te faire soigner là! d'accord, je lui aurais jamais parlé comme ça, mais là, elle pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

fierce (megan) Empty
MessageSujet: Re: fierce (megan)   fierce (megan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fierce (megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: america :: états-unis-