XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 anniversary - islande (pippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 3:43

je la laisse tranquillement faire, me retirer mon pantalon, et la regarde se déshabiller aussi, très attentivement. je me mords la lèvre alors qu’elle vient m’embrasser passionnément, puis réponds à son baiser. je glisse une main contre ses fesses sous sa culotte que je descends légèrement en grognant contre ses lèvres, avant de faire glisser ma langue contre la sienne à nouveau. je me retiens pour ne pas la faire basculer elle contre le lit, je la laisse prendre les rênes plutôt, puisqu’elle en a tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 3:46

tu soupirais alors qu’il répondait à ton baiser en glissant une main dans ta culotte qu’il descendait un peu et tu gémissais en soupirant plus fort et en stoppant votre baiser pour le regarder dans les yeux. Tu retirais vos sous-vêtements bien rapidement et tu prenais aussitôt son pénis entre tes doigts pour le branler rapidement en te mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 4:51

quand elle me regarde dans les yeux en retirant nos sous-vêtements, je perds tous mes moyens. je respire plus fort alors qu’elle se met à me branler et soupire lourdement. je me mords la lèvre plutôt fort et glisse une main sur sa poitrine. « bébé.. » allez, c’est un supplice ça, arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 5:53

celio se mordait les lèvres et venait caresser ta poitrine et tu souriais un peu en coin. tu adorais qu'il perde ses moyens à cause de toi. tu revenais l'embrasser lentement en mordillant ses lèvres, en continuant toujours et tu venais cajoler son gland de la paume de ta main, assez rapidement. "supplie-moi.." tu murmurais dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 5:56

elle vient m’embrasser et c’est une vraie torture putain. je gémis faiblement contre ses lèvres alors qu’elle s’attarde sur le bout de mon membre. j’suis pris de dizaines de frissons. « oh bébé.. » j’essaie de lui tenir tête alors qu’elle me dit de la supplier, mais j’ai de plus en plus de mal. « pippa.. » je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:13

tu gémissais faiblement contre ses lèvres en continuant de l'embrasser et tu soupirais, cajolant sans arrêt le bout de son membre de ta main chaude. "j'entends pas bébé.." tu murmurais en venant embrasser passionnément son cou, y laissant un suçon en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:18

elle vient fondre dans mon cou et je lâche un gémissement beaucoup plus rauque, plus profond, ma tête qui part en arriere, et je ferme les yeux, en essayant de me retenir. « mais.. » c’est qu’elle m’engueulerait presque. « allez, s’il te plaît.. arrête de me torturer, pitié pippa.. » je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:25

tu soupirais en fermant les yeux et tu te mordais les lèvres. "mm..." tu soufflais en gémissant un peu et en revenant l'embrasser en t'arrêtant et en venant te positionner au dessus de lui. tu te frottais lentement tout contre lui et tu soupirais d'aise en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:29

elle s'arrête finalement et j’arrive à respirer plus calmement. mais juste de courte durée, parce qu’elle vient se frotter contre moi, lentement, et je gémis à nouveau, lourdement, la respiration saccadée. je glisse mes deux mains à ses fesses et les serre pour l’accompagner dans ses mouvements.« pippa.. » je ferme à nouveau les yeux, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:40

tu t'installais et celio serrait tes fesses entre ses doigts pour accompagner tes mouvements. "je t'aime putain." tu soufflais en te frottant contre lui pendant de longues secondes avant de l'emmener en toi rapidement en gémissant de plaisir et en jetant ta tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:43

je vais pour lui répondre que je l´aime aussi, mais j’ai trop le souffle coupé pour réussir a dire quoi que ce soit. elle m’arrache un grognement accompagné Dunn gémissement quand elle me fait rentrer et en elle, et j’appuie mon front contre son menton alors qu’elle envoie sa tête env arrête.« putain.. tu.. » j’en peux déjà plus. « nique moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:47

celio grognait et gémissait quand tu l'emmenais en toi et tu frémissais en soupirant de plaisir. il posait son front contre ton menton et tu fermais les yeux en commençant à bouger rapidement sur lui, balançant ton bassin d'avant en arrière intensément en gémissant fort.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 9:07

elle se met à bouger plutôt rapidement et je gémis plus fort. je serre ses fesses un peu violemment malgré moi, pris de plaisir. je l’aide dans ses mouvements, pour les rendre plus intenses et gémis encore lourdement, rauque. je baisse mon visage à sa poitrine et couvre ses seins de baisers intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 9:13

tu soupirais alors qu'il attrapait tes fesses violemment pour t'aider à bouger et tu gémissais de plaisir plutôt fort. tu respirais rapidement et tu le serrais tout contre toi alors qu'il embrassait ta poitrine. "oh oui bébé..." tu gémissais d'une voix rauque en bougeant vraiment rapidement sur lui, frottant bien son pénis dans ton vagin.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 12:47

elle va me tuer. ma femme va me tuer. je gémis plus fort encore et finis par mordre plutôt fort son sein, sans faire attention. je remonte une de mes mains à ses cheveux que j’empoigne férocement en gémissant et claque sa fesse de l’autre. « putain.. » je le retiens pour pas la faire chavirer et la prendre sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 8:59

tu gémissais fort en retenant un cri alors que celio mordait ton sein plutôt fort et tu fronçais les sourcils. tu accélérais encore, il frappait ta fesse en empoignant tes cheveux et tu criais de plaisir un peu plus fort encore en le serrant tout contre toi. "encore oui.." tu murmurais en frottant ton bassin rapidement contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:37

elle se met à crier, me serrer plus fort, et je souris légèrement, partagé avec une grimace de plaisir qui me tord le visage. elle accélère encore et je grogne un peu plus fort. « bébé, putain.. » je resserre mes doigts autour de ses cheveux encore et tire sa tête en arrière un peu brutalement pour aller loger mes lèvres dans son cou et mordiller sa peau en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:41

ton visage se tordait de plaisir et tu gémissais longuement. c'était si bon. tu soupirais fort de plaisir alors qu'il tirait encore plus fort sur tes cheveux, alors qu'il mordillait ta peau fort. tu accélérais encore et encore et tu terminais par venir dans un long cri de plaisir en continuant de bouger quand même en soupirant vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:43

elle finit par venir et son cri m’emplit d’une immense satisfaction. je viens quelques secondes plus tard en lâchant ses cheveux et en la serrant très fort contre moi, mes coups de dents contre son cou remplacés rapidement par de doux baisers et un léger rire qui s’échappe de mes lèvres. j’suis euphorique. « je t’aime.. » je murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:45

tu soupirais de bien-être en fermant les yeux, alors que celio relâchait tes cheveux et embrassait ton cou tout doucement cette fois. tu l'entendais rire un peu et tu souriais en venant capturer ses lèvres lentement. "moi aussi je t'aime." tu murmurais en l'embrassant plein de fois doucement en reprenant ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:47

je la serre d’autant plus fort qu’elle vient m’embrasser et je réponds à son baiser passionnément en caressant lentement son dos, mes doigts qui glissent contre sa peau, délicatement. je finis par nous faire tomber contre le lit et m’installer contre elle, mon visage logé contre le sien, et je ferme les yeux en soupirant d’aise. j’veux plus quitter ce lit, encore moins ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:51

il caressait lentement ton dos et tu soupirais de bien-être en fermant les yeux. il finissait par vous faire basculer sur le lit et tu soupirais longuement contre ses lèvres en le serrant vraiment fort contre toi. "on est bien là." tu murmurais doucement en caressant son visage lentement, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:55

je soupire d’aise à nouveau alors qu’elle glisse ses doigts contre mon visage, et souris tendrement. « on est si bien.. » si bien que, sans les enfants, j’aurais pas envie de rentrer à la maison. j’voudrais rester là encore longtemps sans bouger, juste à se serrer et se couvrir de tendresse lentement. « tu te rends compte? trois ans qu’on est mariés.. ça fait combien de temps maintenant depuis la première fois où on s’est regardés comme des amants? » si longtemps que j’ai l'impression que ça fait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:11

tu souriais doucement et tu soupirais un peu en fermant les yeux. tu le regardais et tu réfléchissais quelques instants. "mm... je sais pas.. pas loin de dix ans du coup ?" tu soufflais en embrassant sa joue et sa mâchoire tout tendrement. ça passait tellement vite. maintenant vous aviez une famille. de magnifiques enfants. "ça passe vite à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversary - islande (pippa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: europe :: autres pays-