XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 anniversary - islande (pippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:14

il te lâchait pour sortir de la douche et tu soupirais. bon t’auras certainement pas droit à ton câlin aujourd’hui. tu soupirais longuement en te mordant les lèvres lentement et tu finissais ta douche silencieusement. "c’est injuste celio..." tu le regardais en sortant de la douche à ton tour et tu soupirais. "je trouve ça vraiment injuste." tu haussais les épaules et tu fermais les yeux en séchant ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:21

je me retourne vivement vers elle quand elle se remet à parler et lui jette un regard très noir. autant tout à l’heure il était à l’encontre de la situation, autant celui-ci lui est clairement adressé. « et je peux savoir ce que tu trouves de si injuste? » ça me met tellement en colère qu’elle ne veuille visiblement même pas chercher à comprendre mon positionnement. « exprime-toi entièrement, donne-moi le fond de ta pensée, tant que t’y es! » je voulais pas qu’on se dispute mais je sens que ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:28

tu fronçais les sourcils longuement et tu secouais la tête. "bébé c’est notre anniversaire de mariage j’ai pas du tout envie qu’on se dispute et encore moins à cause de ta soeur et de leo." tu soufflais alors en secouant la tête longuement. "tu régleras le problème avec eux. je trouve injuste que tu les empêche d’être ensemble si ils s’aiment." tu haussais de nouveau les épaules dans un long soupir. tu voulais juste voir les glaciers.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:36

« parce que tu crois que moi j’ai envie qu’on se dispute? » je lui réponds un peu méchamment, je reconnais. mais ça lm’a échappé comme ça, j’y peux rien. « oh, t’inquiète pas que je vais régler ça avec eux. c’est de leur faute s’ils s’aiment. il auraient même jamais dû dû se rapprocher à l’origine. » je sors de la salle de bain finalement pour aller m’habiller un peu chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:44

tu haussais un sourcil en lui lançant un regard noir quand il te répondait méchamment et tu soupirais. "bien. on peut y aller du coup ?" tu demandais en te séchant lentement et en attachant tes cheveux en chignon. tu venais dans la chambre et tu sortais des vêtements chauds en restant silencieuse, un peu vexée. tu n’y pouvais rien toi dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:46

je préfère ignorer son regard, ça vaut clairement mieux pour elle, pour nous. « ouais, on y va. » je pars me faire un café une fois prêt, le temps qu’elle se prépare aussi. tout en silence. j’ai envie d’arranger les choses, mais j’ai trop de colère en moi pour ça, même si c’est pas contre pippa.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:06

il partait se faire un café et tu soupirais longuement en enfilant deux pulls et un legging sous ton pantalon. tu étais frileuse alors les glaciers, ça te faisait un peu peur. tu le rejoignais pour te faire un café aussi et manger quelques fruits et tu soupirais un peu. "tu m’aimes ?" tu demandais alors doucement en venant blottir ta tête contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:17

elle me rejoint et je vois l'épaisseur de ses deux pulls et je retiens un sourire. elle est tellement adorable. sa question me surprend, et encore plus qu’elle vienne se coller contre moi, comme ça. je glisse mes mains dans son dos pour la serrer et appuie ma joue contre sa tête. « bébé.. bien sûr que je t’aime.. je t’aime à la folie, plus que tout au monde. je t’aime tellement que j’pourrais en crever.. j’embrasse son front doucement et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:22

tu fermais les yeux alors qu’il te serrait tout contre lui et tu souriais un peu à ses mots. "moi aussi mon amour." tu soufflais doucement en caressant son dos. tu mangeais quelques fruits en buvant ton café et tu l’embrassais lentement. "pas de dispute. je veux profiter de ce voyage." tu soufflais doucement en revenant l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:25

elle réussit à vraiment m’arracher un sourire finalement et je la serre encore plus fort. je glisse une main à ses fesses alors qu’elle vient m’embrasser et je réponds doucement à son baiser. « t’as raison, pas de disputes. t’y es pour rien, j’suis désolé. » j’aurais pas dû m’emporter contre elle et je m’en veux assez. alors je la serre encore plus fort et l’embrasse à nouveau. « mon petit esquimau. » alors que moi j’ai juste un pantalon un peu épais et un simple pull, et c’est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:29

celio glissait une main sur tes fesses en répondant à ton baiser et tu le regardais dans les yeux. non tu n’y étais pour rien et tu étais contente qu’il le reconnaisse. "je t’aime." il te serrait plus fort en t’embrassant à nouveau et tu riais un peu à ses mots. "mm j’ai déjà froid." tu soufflais avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 3:04

je souris légèrement quand elle dit qu’elle m’aime, et je la sers plus fort alors qu’elle fait la moue dans mes bras. je frotte son dos doucement et viens caler mon visage dans son cou pour qu’elle ait mon souffle chaud contre sa peau. « tu veux mon pull, peut-être? c’est maintenant ou jamais, tu pourras pas mener la couverture.. » je me moque un peu mais elle est tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:24

celio frottait lentement ton dos en te serrant contre lui et tu soupirais de bien-être. il soufflait contre ton cou et tu fermais les yeux. tu riais à ses mots et tu soupirais un peu. "non t’inquiètes pas ça va aller." tu l’embrassais lentement et tu le regardais. "mais tu vas pas avoir froid toi ?" tu demandais en observant sa tenue qui te semblait trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:28

je réponds à nouveau à son baiser et souris tendrement en la regardant. j’hausse les épaules. « non, je pense pas. il doit pas faire si froid que ça, puis je suis pas en t-shirt. » au pire, je tomberais malade, puis elle prendra soin de moi, c’est rien, je m’en fais pas. « dans tous les cas j’ai pas pris plus chaud comme vêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:35

tu acquiesçais lentement et tu soupirais un peu en caressant son dos tout tendrement. "je t’aime." tu souriais et tu terminais ton café. tu avais hâte maintenant. "t’es prêt ?" tu demandais alors en souriant et en le serrant tout contre toi. "même si j’aurais vraiment bien aimé un câlin..." tu soufflais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:39

je finis mon café d’une traite quand elle me demande si je suis prêt, et hoche la tête, un sourire aux lèvres alors qu’elle me serre un peu plus dans ses bras. je la regarde et ris, finalement. « ah ouais, t’en as envie à ce point, en fait? » je ris à nouveau et vais l’embrasser tout doucement. « je t’aime. » je glisse ma main sous ses épaisseurs, au creux de ses reins, et la colle contre moi, puis recule jusqu’au lit sans la décoller de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:28

tu l’observais et tu riais un peu en te mordant les lèvres. "bah ouais..." tu riais et tu répondais à son baiser lentement avant qu’il ne glisse ses mains sous tes pulls et te pousse sur le lit. tu riais encore un peu. "on va jamais aller voir ce glacier..." tu revenais l’embrasser et tu le faisais tomber sur le lit en tombant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 2:57

j’hausse à nouveau les épaules et ris pas mal. « au pire.. on s’en fout pas mal. on ira plus tard. » elle me fait tomber en arrière sur le lit et quand elle me tombe dessus je glisse une main contre ses fesses alors que l’autre reprend sa place au creux de ses reins, contre sa peau. je serre ses fesses légèrement et la regarde droit dans les yeux alors que je viens attraper sa lèvre entre mes dents doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:09

tu acquiesçais doucement et tu soupirais, retirant déjà un de tes pulls que tu balançais plus loin. celio serrait tes fesses entre ses doigts et tu souriais contre ses lèvres avant de l’embrasser intensément en soupirant de bien-être et en gémissant un petit peu. tu glissais ta langue contre la sienne et tu venais à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:14

je soupire lourdement alors qu’elle vient glisser sa langue contre la mienne, et je les fais danser entre elles lentement. je réprime un gémissement quand elle s’installe à califourchon sur moi et serre ses fesses plus fort, et appuie sur son bassin légèrement pour venir le coller au mien. je glisse mon autre main à sa mâchoire et tiens son visage près du mien pour l’embrasser sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:19

tu soupirais lourdement en laissant celio mener la valse de vos langues et tu gémissais un peu quand il rapprochait ton bassin du sien. tu t’y frottais doucement en continuant de l’embrasser longuement et tu glissais tes mains sur son haut pour lui retirer, vous obligeant à interrompre votre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:26

elle se frotte contre moi et ça m’arrache un lourd frisson, profond, qui remonte jusqu’à la nuque lentement. je la laisse faire, mais grogne de frustration puisqu’elle interrompt notre baiser, pour me retirer mon pull. alors aussitôt la tête libérée, je fonds contre son cou, sa mâchoire, pour y déposer des baisers intenses en grognant légèrement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:29

tu frémissais et tu enfonçais tes doigts dans sa nuque quand il embrassait ton cou et ta mâchoire passionnément. tu fermais les yeux et tu te mordais les lèvres en continuant de frotter ton bassin tout contre le sien. "bébé tu me rends dingue j’ai trop envie.." tu murmurais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
celio franzone
celio franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:33

elle m’arrache un sourire quand elle plante ses ongles dans ma nuque et je la colle plus fort contre moi. je me mets à bouger lentement sous elle, un peu difficilement. « ah ouais? ça se voit pas, tiens.. » je souris en coin et mordille sa mâchoire avant de glisser mes lèvres et ma langue légèrement jusqu’au lobe de son oreille. je cesse un instant le temps de lui retirer son haut et son soutien gorge au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Franzone
Pippa Franzone
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 37
⟨ HERE SINCE : 25/08/2019
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:38

celio bougeait sous toi et tu soupirais en fermant les yeux. tu riais à ses mots alors qu’il mordillait ta mâchoire avant de se diriger vers le lobe de ton oreille. "j’ai tellement envie.." tu répétais en soupirant alors qu’il retirait tes vêtements et que tu t’attelais à lui retirer son pantalon et le tien en même temps, avec ton legging aussi. vous vous retrouviez rapidement en sous-vêtements et tu revenais l’embrasser passionnément en calant tes fesses entre ses cuisses et en entourant ta nuque de tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversary - islande (pippa)   anniversary - islande (pippa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversary - islande (pippa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: europe :: autres pays-