XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⟨ absences, présences réduites et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyMar 16 Juin - 7:36


DITES VOS ADIEUX

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


quelle qu'en soit la raison, vous savez que vous aller avoir un coup de mou, un manque de temps pour rp ou whatever? ou alors vous partez en vacances? bande de chanceux! faites-nous en part à la suite! (et n'oubliez pas de nous faire un signe quand vous êtes de retour, évidemment.)

Code:
<w1>pseudo(s) :</w1>
<w2>dates :</w2> du 00/00 au 00/00
<w1> présence réduite ou absence :</w1>

tant qu'on y est : ça y est, l'heure est venue pour vous de nous quitter? c'est triste mais.. c'est que partie remise! on se verra plus tard, ailleurs. (ou peut-être qu'on va tellement vous manquer que vous allez revenir en courant eheheh), mais qu'importe, il faudrait nous remplir un dernier code avant qu'on vous permette de partir, et le poster à la suite. (et on vous envoie du love, au passage)(tout ce message correspond aux demandes de suppressions)

Code:
<w1>pseudo :</w1>
<w2>avatar :</w2>
<w1>un petit mot?</w1>

Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
darius moka
darius moka
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : applestorm
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyLun 29 Juin - 15:33

pseudo(s) : darius moka
dates :  du 1er au 31 juillet
présence réduite ou absence : présence réduite, je commence à travailler mercredi pendant 1 mois, alors je serais pas là de la journée. :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Soso Bordel
Soso Bordel
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : BBCHAT.
⟨ MESSAGES : 38
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyMar 30 Juin - 11:42

pseudo(s) : soso bordel
dates : du premier au vingt-huit juillet.
présence réduite ou absence : et bien, ça s'est décidé vraiment à la toute dernière minute, mais je pars avec des amies dans l'ouest canadien. du coup, il se peut très bien que je n'ai pas internet pendant de longues journées. du coup, je vais quand même essayer de passer pour flooder un peu, donner des nouvelles. peut-être poster de petites réponses aux rps une fois de temps en temps. mais je préfère prévenir car je suis pas mal sûre qu'on aura pas souvent internet. je vous aime fort les lapins. :**: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyJeu 2 Juil - 13:44

pseudo : klarìz santana
avatar : bryden jenkins la belle. I love you
un petit mot? je suis désoléeeee désolée, mais je suis sur trop de fronts en même temps (c'est ma faute, j'assure pas :like: ), du coup je préfère partir maintenant plutôt que de continuer à traîner sans rp, ça se fait pas. cat très bonne continuation, parce qu'ici c'est trop beau, et je vous aime I love you
(je vous file les liens de mes sujets à archiver, aussi !)
tinder : https://xtreemchild.forumgaming.fr/t115-bluemecanic
pré-lien : https://xtreemchild.forumgaming.fr/t85-m-brother-lover
téléphone : https://xtreemchild.forumgaming.fr/t86-klariz-santana
fiche : https://xtreemchild.forumgaming.fr/t74-live-fast-die-young
LOVE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyJeu 2 Juil - 13:57

aw c'est triste tout ça :**:
tu reviendras un jour si ça te dit, tu seras la bienvenue I love you
:ily: :ily: :ily: :ily: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Reef Kelly
Reef Kelly
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237.
⟨ MESSAGES : 71
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptySam 4 Juil - 5:56

pseudo :reef kelly & ohmra stone
avatar :beau foster & dylan rieder
un petit mot? bon alors voilà, je pense que vous avez tous remarqué ma non présences c'es derniers temps, la raison est toute simple, mon ordinateur a rendu l'âme, il faut changer plusieurs pièces et ça vas me coûter cher/prendre du temps. je n'ai pas voulu faire face à cette réalité mais je n'ai plus vraiment d'autre issue, je ne peux pas rp sur mon téléphone et ait un accès réduit à l'ordinateur de mon cadet puisque nous ne vivons plus vraiment sous le même toit. A cela s'ajoute un nouvel emplois prenant et un bel italien (qui a tout de même traversé le pacifique pour me voir) qui finissent d'achever mon temps libre. J'aurai donc attendu le dernier moment, mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai vraiment plus le temps ded rp. Je vous tire donc mon chapeau et m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'avais fondé des liens, tout particulièrement à Keona et Malo (désolée les filles), et vous souhaites à tous une excellente continuation.
Oh et si les frangins veulent faire un scénario de reef, y a pas de soucis, sinon je propose qu'il décède dans un ride particulièrement audacieux sur les géantes, où qu'il se rendre simplement à l'étranger pour raison de vague trop enthousiasmante (un surfari quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Malo Kelly
Malo Kelly
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : MERCI MARIE
⟨ MESSAGES : 56
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptySam 4 Juil - 14:59

bonsoir désolée jsuis sur mon tel
mon ordi a rendu l'âme tout à l'heure donc voilà je sais pas quand je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nguyen
Ella Nguyen
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : submvrine.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyDim 5 Juil - 19:49

pseudo(s) : ella nguyen.
dates : du 06/07au 23/07.
présence réduite : bon j'ai pas été super présente pour un début, mais voilà, vous êtes pas sans savoir que y a une canicule en france en ce moment (même dans le nord quoi. :roh: ), alors je squatte plus trop le pc. et puis je pars bientôt en vacances alors voilà. j'essaie de passer le plus possible, promis. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Evadne Higgins
Evadne Higgins
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : minjilva (avatar)
⟨ MESSAGES : 5
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyDim 5 Juil - 19:53

pseudo : evadne higgins
avatar : amelia zadro
un petit mot? hello, hello, je sais que je ne suis pas encore validée (même si ma fiche était en fait toute finie  :**: ) mais n'ayant pas de news de buster dont le scénario m'avait fait craquer en premier lieu et ne trouvant pas l'inspiration pour repartir de zéro, j'aimerais, à contre-coeur, que l'on supprime mon compte svp.
fiche : https://xtreemchild.forumgaming.fr/t272-bleus-et-fractures
j'espère sincèrement retrouver la motivation et vous rejoindre dans le futur mais en attendant je vous souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Del Aguila
Teagan Del Aguila
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : KID ON HOLIDAY
⟨ MESSAGES : 43
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyLun 6 Juil - 7:16

pseudo(s) : Teagan Del Aguila & Per O'Connor.
dates : du 06/07 au 10/07
présence réduite ou absence : c'est surtout une présence réduite, je travail de 13 à 20h cette semaine, et le matin je ne serais peut-être pas hyper motivé pour rp. Mais, je suis bien là quand même =D Je devrais reprendre un rythme normal durant le week-end et la semaine d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres EmptyMer 8 Juil - 23:40

:perv:

pseudo(s) : ariel flores
dates : jusqu'à la semaine pro.
présence réduite : j'ai une énoooorme semaine au boulot. :like: genre, énorme. la plus énorme qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ absences, présences réduites et autres Empty
MessageSujet: Re: ⟨ absences, présences réduites et autres   ⟨ absences, présences réduites et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ absences, présences réduites et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: make it happen-