XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 live fast, die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 14:56


KLARIZ SANTANA

⟨ surf ◇ immunity, jon hopkins
SURNOM ⟩ KLAY
VILLE ⟩ MELBOURNE
ÂGE ⟩ 20
COEUR⟩ CELIBATAIRE
LEVEL ⟩ PRO
SPONSOR ⟩ VOLCOM

klaríz, elle a quitté barcelone avec maman et noa  quand elle avait six ans, quand ses parents ont décidé qu'ils n'étaient plus amoureux. ça lui a brisé le coeur, à klaríz, jusqu'à ce qu'elle rencontre l'amour de sa vie : le surf ◇ klaríz elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis, bien trop occupée à surfer sur sa vieille planche rouillée. elle en a d'autres, des plus belles, des plus chères, mais rien qu'elle aime autant que la première qu'elle a reçu de la part de maman ◇ noa, il passe son temps à envoyer promener tous les mecs qui tournent autour de sa soeur, parce qu'il la trouve trop jeune. personne n'est assez bien pour sa "championne". s'il savait, noa, que son meilleur ami rêve de se la faire et qu'elle ne dirait pas non ◇ klaríz est un peu garçon manqué dans sa tête : impulsive, vulgaire, bagarreuse,elle a du mal à dépasser la friendzone dans la tête de ses copains ◇ klaríz est très fière d'être sponsorisée par volcom. elle ne s'en vante jamais, mais elle n'en pense pas moins ◇ tous les ans, elle va voir papa à barcelone. elle parle couramment la langue de son père, et ça lui arrive même parfois en dormant ◇ klaríz se trimballe tout le temps avec ses écouteurs vissés dans les oreilles. elle ne peut pas se passer de musique une seule seconde, détestant le silence qu'offre sa solitude ◇ la seule raison qui la pousse à aller sur internet, en dehors d'instagram, c'est les vidéos de chat sur youtube ◇ elle ne porte presque jamais de noir : elle aime bien trop la couleur, puis sa peau trop pâle et ses longs cheveux blonds la font rapidement passer pour une gothique, ce qu'elle ne supporte pas ◇ klaríz est encore vierge ◇ ses soirées préférées sont les feux de camp sur la plage, avec des bières et le son d'une guitare.  

behind the screen

⟨ c'est beau, l'idée est parf, je ne sais pas jouer les filles, mais je suis une conne heureuse  :siffle2:  :ily:  :aw:  ⟩
PSEUDO ⟩ ALASKA
PRÉNOM ⟩ JUSTINE
AVATAR ⟩ BRYDEN JENKINS
CRÉDIT ⟩ TWISTED LIPS


Dernière édition par Klarìz Santana le Mer 24 Juin - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 14:58

ooooh, justine I love you I love you I love you (t'es trop belle en bryden :perv:)
c'est trop bien que tu te sois inscrite , j'suis contente de te voir ici I love you
bieeeeeenvenue, au plaisir d'rp ensemble :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 15:00

coucou toi  I love you
j'étais obligée de venir sur votre bb, c'est beau  :**:
(puis toi aussi t'es belle comme ça  :rrr: )
avec grand plaisir pour le rp, et meeerci  :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 15:01

aw merci I love you
(i know right :louche:)
oh oui :**:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 15:03

rob bryden, comme elle est belle :fall: :fall: :fall:
bon, j'espère que tu vas te plaire dans le coin, même si je ne me fais pas trop de soucis :perv:
bienvenue :white: :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 15:18

ouuui, je pense que je m'y plairai :siffle:
merci beaucoup, ton monsieur est beau comme tout aussi I love you :perv:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 15:41

bryden, surf et volcom :cara: :cara: :cara:
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 15:45

merci beaucoup :perv: I love you :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 16:09


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


« la seule raison qui la pousse à aller sur internet, en dehors d'instagram, c'est les vidéos de chat sur youtube  » :mdr: :mdr: elle est super, klariz :perv: (et j'adore son surnom, d'ailleurs Arrow) j'te valide, et comme j't'ai dit, on s'trouvera un lien hein I love you

HURLEY t'accueille dans sa team. pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.  

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 16:11

:mdr: :mdr:
merci beautiful, tu gères :aw: je suis contente que ça te plaise :temple:
I love you I love you et un peu qu'on se trouvera le meilleur lien du monde :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young EmptyMer 24 Juin - 16:14

c'est claaair :perv: j'vais venir t'harceler bientôt :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young   live fast, die young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live fast, die young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: cemetery :: présentations-