XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 m / save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teagan Del Aguila
Teagan Del Aguila
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : KID ON HOLIDAY
⟨ MESSAGES : 43
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m / save me Empty
MessageSujet: m / save me   m / save me EmptyDim 28 Juin - 9:16


   
mon sauveur

   
⟨ feel the fear and do it anyway ⟩

Lui, c’est le gars qui t’as offert sa planche. Tu t’en souviendras toute ta vie Teagan. De ce jour où, égaré, les larmes aux yeux, assis là, dans ce skate parc, sans savoir que s’en était un, il était venu à toi avec son grand sourire. T’avais quoi, huit ans Teag. Et lui, il était venu, et avec quelques mots et ce cadeau, il t’avait redonné le sourire, Teag. T’as jamais su qui il était. Et, tu l’as jamais revu. Jamais. Pourtant, sa planche, la tienne, celle de ton enfance, trônait fièrement dans le salon, épinglée au mur, usée jusqu’au bout. Et son souvenir, cette ombre de force et de douceur. Jamais tu pourrais l’oublier Teag.

Alors, lorsque vos regards se sont recroisés. Y a pas eu de doutes Teag. Non aucun.

◇ Pour le lien, l’évolution et tout ça, c’est assez libre. J’aimerais bien quelque chose de très fort, pourquoi pas un peu ambiguë, mais, c’est vraiment à voir ensemble, selon vos envies et les miennes.

◇ Pour le personnage, c’est également très libre. J’imagine bien un homme très costaud, qui skate encore ou pas. Mais, vous voyez le genre d’ours au cœur tendre. Il devra avoir minimum 30 ans.

◇ Pour l'avatar, c’est vraiment libre. Il faut bien sûr que ça corresponde à l’image de l’homme costaud, mais, à vous de voir selon vos préférences. Je préfère tout de même largement des mannequins et des personnes atypiques.


   
MON PERSONNAGE
   

par ici : ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
m / save me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board-