XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 m/f ( la soeur jumelle et le copain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ( la soeur jumelle et le copain ) Empty
MessageSujet: m/f ( la soeur jumelle et le copain )   m/f ( la soeur jumelle et le copain ) EmptyMer 24 Juin - 18:57


la sœur jumelle et le copain

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


Elle. La sœur d'Aude a un prénom totalement au choix, une histoire totalement au choix, il faut juste savoir qu'elle est une semi-pro ou pro du surf et qu'elle a toujours adoré l'eau tout ça tout ça. Elle est née et a grandi à Bayonne - ville du sud-ouest de la France -. Elles ne se voient pratiquement jamais, elles sont souvent séparées par les compétitions et leur relation en prend un grand coup. Cependant, elles sont unies entre elles et ne se trahissent jamais. X taquine souvent Aude, quand elles se voient, car celle-ci est née trois minutes après elle du coup elle se considère comme la plus grande. On peut clairement les différencier grâce à leurs caractères, Aude est plus posée et modeste tandis que X est une vrai pile d'énergie, qui vit sa vie à fond.


Lui. Il a un prénom/nom libre, une histoire totalement libre et un vava totalement libre aussi. Il est le copain d'Aude depuis quelques mois, mais la délaisse complètement pour son travail qui est au choix. - il peut très bien être un amateur, semi-pro, pro de skateboard ou de surf. - parfois même il l'oublie et c'est en la voyant quand il rentre qu'il s'en rappelle. En gros, elle ne sert qu'à faire ses besoins. Il faut savoir qu'il aime aude malgré tout, même si leur relation est ''gâchée'' par lui. son caractère est au choix également.

MON PERSONNAGE

Aude est calme, posée et modeste. Elle est plutôt solitaire, elle a 22 y.o et est une pro du snowboard, du halfpipe. Contrairement à sa sœur, elle n'aime pas la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ( la soeur jumelle et le copain ) Empty
MessageSujet: Re: m/f ( la soeur jumelle et le copain )   m/f ( la soeur jumelle et le copain ) EmptyVen 26 Juin - 7:57

Ta Jumelle est là. :cute: :siffle2: Si le pseudo ne te conviens pas, n'hésite pas à le dire et pour l'avatar - j'ai repris Pyper mais si tu préfère une personnalité ressemblante on peut chercher quelqu'un d'autre ensembles - je suis pas bien difficile mais je connais très peu les mannequins en revanche. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ( la soeur jumelle et le copain ) Empty
MessageSujet: Re: m/f ( la soeur jumelle et le copain )   m/f ( la soeur jumelle et le copain ) EmptyVen 26 Juin - 8:01

Owi ma jumelle :cute: t'inquiètes pas, le pseudo est parfait, gardes Pyper, ne te casses pas la tête à chercher un autre vava. Tu es parfaite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ( la soeur jumelle et le copain ) Empty
MessageSujet: Re: m/f ( la soeur jumelle et le copain )   m/f ( la soeur jumelle et le copain ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m/f ( la soeur jumelle et le copain )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: cemetery :: autres-