XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le clébard des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buster Kroes
Buster Kroes
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
⟨ MESSAGES : 89
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 17:05


BUSTER KROES

⟨ snow + SLOPESTYLE ◇ Enter The Ninja, Die Antwoord
SURNOM ⟩ Bust
VILLE ⟩ Johannesburg
ÂGE ⟩ 21 Branlettes
COEUR ⟩ doggy style
LEVEL ⟩ SEMI-PRO
SPONSOR ⟩ burton

☼ (JOHANNESBURG $$$ SOUTH AFRICA) Cette terre riche qui vous accueille avec des fausses chaines en or s'est retrouvée avec un mioche en plus dans ses rues. Buster, le blondinet gringalet aux yeux bleus est sorti le 23/01/1994 de l'open bar payé en nature par Mme.Kroes.
??? buster c'pas le nom d'un putain de bouffeur de carottes ? Fais chier.
Responsable Design Packaging à l'oréal, américaine.
Pilote chez Air France, américain.
petites pensées: je sais que le jaune canard me va à chier depuis ma tenue de rentrée de CP. Les parents ne se rendent pas comptes à quel point ils peuvent nuire à l'avenir de leur gosse. Jaune canard bordel !

✈️ (NEW YEURK) les billlets d'avions accrochés sur les murs d'la chambre de Buster s'empilent. Si-si la famille Kroes est en grande partie là-bas. Les fêtes de noël reviennent chères.
✈️ (CANADA) là, il kiffe. Buster se régale quand il y va. D'ailleurs sa passion pour le snowboard est née d'ici.

↘️ l'école c'était sympa pour les potes, mais rapidement relou. Il détestait se retrouver cloîtrer entre quatre murs à se bourrer le crâne. lui, il apprenait la vie en parlant avec les autres. il a toujours été très curieux, ouvert et sociable. connaître le parcours d'autrui lui permet de voir la vérité telle quelle est.
↗️ l'Afrique du sud lui a donné un feu ardent pour le tague. il aime laisser une petite  trace de lui à chaque endroit où il bouge.
♥️ il est tombé dans la connerie de l'amour à ses seize piges. la relation a mal terminé. bullshit ! depuis, il évite cette branche et préfère se consacrer à sa one night DOGGY STYLE.
©️ un mec l'a appelé un jour le clébard. pas de dents cassées, mais un pote de gagné. il a adhéré à cette vision. après-tout, il n'est pas une race deluxe mais un simple chien qui ère dans les rues. petit vagabond.

☆☆☆ il est un semi-pro. ni débutant ni au top-du-top, Buster est un sportif qui monte l'échelle sans regarder en haut. Il se contente de grimper en faisant ce qu'il s'est faire de mieux: s'éclater au snowboard. il a été sponsorisé par burton y'a deux ans.  

(+) sociable, curieux, explorateur, impliqué, à la fois dynamique et mou, pointilleux.
(-) capricieux, facilement distrait, excessif dans la boisson, infidèle, trop franc, insolent et mains baladeuses.

behind the screen

⟨ marcel ta catreL elle est pourrie  :shaka:
PSEUDO ⟩ M ET S
PRÉNOM ⟩ Léa
AVATAR ⟩ Lucky Blue Smith
CRÉDIT ⟩ Peach'


Dernière édition par Buster Kroes le Mer 24 Juin - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 17:08

un snowboarder :like: (j'l'avoue, c'est mes préférés :perv:)
bienvenue parmi nous, toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 17:11

ohoui. un snowboarder :perv:
johannesburg, en plus :white:
bienvenue :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Omar Park
Omar Park
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : venus in furs
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 17:12

la signature + le titre, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Buster Kroes
Buster Kroes
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
⟨ MESSAGES : 89
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 17:51

ariel c'est notre secret, les snowboarder sont les meilleurs :louche:
merci toi :ily:

megan t'es beau comme un cœur :mexi:
merci :white:

omar j'ne connaissais pas ton gars, mais il pu le swagg :bril:
il a l'air bien omar, tout comme il faut :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 17:56

la tronche, le nom, le titre, le snow, la signature, t'en as pas marre de jouer dans la catégorie perfection ? :perv:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 18:06

fiou, t'es chaud toi :perv: :perv: :perv:
blue, le pseudo, DIE ANTWOORD
t'es trop parfait, bienvenue :white: :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 18:59

Hey t'es beau toi :louche:
ton pseudo, ton titre, c'est parfait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Buster Kroes
Buster Kroes
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
⟨ MESSAGES : 89
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 19:03

klarìz j'suis tombé dedans quand j'étais petit c'pas de ma faute :coquin: Arrow
merci la belle I love you

axelle :L: trop d'amour, merci man :ily:

aude t'es pas mal aussi en ce qui concerne la perfection :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues EmptyMer 24 Juin - 19:15


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


ooook, j'adore comment t'as structuré ta fiche, c'est hyper original et juste trop classe :like: bref, j'me suis fait un plaisir de te lire. tout est parfait, à l'exception d'un p'tit truc, burton c'est un sponsor majeur. :perv: du coup, j'te demande juste de modifier pour un sponsor mineur, habituellement on choisit les gros au hasard I love you mais comme y'a personne encore dans burton et que j'suis sympa j'vais te mettre dans cette team quand même, tsss  :louche:  :coquin:  have fun sur xtreem child, si y'a quoi que ce soit, hésite pas I love you

burton t'accueille dans sa team. pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.  

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

Le clébard des rues Empty
MessageSujet: Re: Le clébard des rues   Le clébard des rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clébard des rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: press play :: fiches terminées-