XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

forever young Empty
MessageSujet: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 15:57


AUDE JOLY

⟨ snowboard + halfpipe ◇ sun is shining, axwell, ingrosso.
SURNOM ⟩ AUDE, C'EST DÉJÀ PAS ASSEZ COURT ?
VILLE ⟩ BAYONNE, BABE. PAS TRÈS LOIN DES MONTAGNES EN PLUS.
ÂGE ⟩ VINGT-DEUX ANNÉES.
COEUR ⟩ EN COUPLE, MAIS LES PLACARDS SONT VIDES, RECOUVERTS PAR UNE AVALANCHE DE POUSSIÈRE D'ENNUI. EN GROS, ILS SE VOIENT PLUS, CAR MONSIEUR PRÉFÈRE SON MÉTIER À CELLE QUI LE SOULAGE TOUTES LES SEMAINES.
LEVEL ⟩ PRO  
SPONSOR ⟩ RIPCURL

{ Aude, elle, justement elle est pas comme sa sœur jumelle. Elle, elle est pas copine avec la mer. Elle ne supporte pas le sable entre les doigts de pieds, le soleil qui brûle sa peau nue, l'eau qui l'encercle et qui lui donne l'impression d'être compressée, qu'elle va se noyer. Aude, elle a plutôt peur de l'eau enfaîte. Depuis que le bras droit de son meilleur ami n'existe plus, depuis que ce foutu requin l'a prit pour un vulgaire lego qu'il voulait mâchouiller. Aude, elle, elle aime le froid, la neige, les montagnes, elle aime être seule quand elle profite de ces moments-là.

{ Aude, elle, elle a encore du mal à se dire qu'elle fait partie des grands. que son nom est connu dans le domaine du sport. aude, elle, elle se considère toujours comme une fille normale de vingt-deux ans, qui se fond dans la masse, qui est une inconnue parmi les autres. alors que c'est faux. mais le temps passe, elle a vu ses premiers jeux olympiques d'hiver passés et elle se rend compte petit à petit qu'elle a tord.

{ Aude, elle, elle aime pas les régimes ou se priver de choses qu'elle aime. Elle trouve ça complètement absurde, pour elle, il suffit juste de bien doser les doses. Aude, elle, elle aime pas non plus les mannequins maigres, pourtant, elle-même n'est pas bien grosse. Mais elle, ça l'a toujours complexée, elle a toujours eu du mal à porter des vêtements courts, des choses qui dévoilent sa peau. Aude, elle, c'est étrange, elle a toujours rêvé d'être une mannequin grande taille.

{ Aude, elle, elle ne tolère que les chats ou les gros chiens. elle a jamais supporté les petits chiens comme les Chihuahua ou les Yorkshire. Aude, elle, elle a un chat qui se nomme Garfield et il lui manque beaucoup quand elle n'est pas à la maison.

behind the screen

J'adore ce forum, ça fait longtemps que j'attends un forum sur ces sports, en particulier le snowboard ! je suis vraiment heureuse, je m'y plais déjà.  :aw:
PSEUDO ⟩ .ALOHOMORA
PRÉNOM ⟩ EMMA
AVATAR ⟩ pyper america smith
CRÉDIT ⟩ eternel.love


Dernière édition par Aude Joly le Mer 24 Juin - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 15:58

notre première snowboardeuse? :**: en halpipe en plus, j't'aime déjà énormément I love you I love you 
bienvenue, au fait :perv: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 16:14

PYPER :fall: :fall: :fall: 'me semble que j'ai croisé ton "frère" dans le coin :mexi:
trèèès bon choix de discipline, bienvenue :shaka: :cc: :cc: :cc: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 16:21

megan reid a écrit:
notre première snowboardeuse? :**: en halpipe en plus, j't'aime déjà énormément I love you I love you 

TELLEMENT, c'est trop, trop, trop classe I love you
et en plus elle est trop belle cette fille, j'la connaissais pas :like:
bienvenue parmi nous, have fun :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 16:56

merci, vous êtes classes aussi ! :ananas:
- par contre, serait-il possible de supprimer le poste histoire ? parce que je pense tout mettre dans l'autre cadre, merci :**: -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 16:59

oui j'fais ça à l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 17:03

oh merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young EmptyMer 24 Juin - 18:17


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


tsss, j'adore ton personnage :**: tout l'ensemble, c'est parfait, et bon, j't'ai déjà dit que le fait qu'elle soit snowboardeuse.. I love you (et la soeur jumelle qui surf, c'est cool aussi. :white: breeef, j'te valide sans plus attendre. bien hâte de te croiser en rp I love you

volcom t'accueille dans sa team. pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

forever young Empty
MessageSujet: Re: forever young   forever young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forever young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: cemetery :: présentations-