XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♡ PRIMADONNA GIRL ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:22


CAMI MARX

⟨ I got this thing Gonna break you down,
You’re crumbling Till you hit the ground
la mort sur le dancefloor, vitalic
SURNOM ⟩ JEEZ
VILLE ⟩ SYDNEY (AUS)
ÂGE ⟩ VINGT-TROIS ANS
COEUR ⟩ EN COUPLE
JOB ⟩ ANCIENNE COMMENTATRICE SPORTIVE
ÉTUDES ⟩ NEANT


NEE A MONTREAL (CAN) ◇ A DEMENAGE A SYDNEY (AUS) EN 2013 ◇ COMMENTATRICE SPORTIVE DE 2011 A 2013

◇ enfant de la génération d'or, enfant de la jeunesse ratée et lâche, princesse des corps qui se déhanchent sur de la pop un peu cheap, des paillettes et des cigarettes qui fleurissent sur le bord de ses lèvres.

◇ cami est une fille plutôt facile à vivre en soi, même si elle peut se comporter comme la pire des princesses égocentriques par moment. (princesse des poubelles plutôt, que certains pensent) elle prend un plaisir plutôt malsain à se moquer des autres, même si la majorité du temps, elle ne veut en aucun cas faire du mal, puis plus sarcastique, y'a vraiment pas, et très souvent, on n'sait pas vraiment si elle se moque de vous, ou tout simplement si ses compliments sont vrais. tant mieux. c'est cette fille qui s'en fout de danser comme une merde au milieu de la rue (tant qu'on la regarde), cette fille qui parle à tout l'monde au moins une fois en soirée (et qui prend un air salement méprisant si votre comportement ne lui plaît pas), cette fille qui rigole tout l'temps. (et encore une fois, on sait pas si elle rigole parce qu'elle se fout de vous, ou si elle rigole vraiment, personne ne sait, personne ne saura jamais sûrement)

◇ elle est née à montréal, au canada, et a cru qu'elle n'allait jamais quitter son pays d'amour, de froid et de neige, pour la chaleur australienne qui l'emprisonne entre ses immenses bras brûlants. en soi, y'a juste son palais canadien tout de blanc vêtu l'hiver qui lui manque. les batailles de neige entre amis, même, les fois où les bus arrivent mille ans après à cause de cette foutue poudre immaculée lui manquent. mais malgré tout, déménager en australie est sûrement la plus sage et la meilleure décision qu'elle ait pu prendre dans sa vie.

◇ cami n'est pas réellement sportive, elle préfère bien plus regarder que pratiquer. se niquer les poumons la tête, les lèvres en tirant sur sa cigarette vulgairement roulée, oui, mais courir jusqu'à en crever, sentir la douleur envahir chacun de ses muscles en tapant dans un ballon ou autre, c'est pas vraiment pour elle.  lorsqu'elle vivait encore au canada, elle était passionnée par le hockey sur glace et le snowboard, pour s'en éloigner toujours un peu plus depuis qu'elle s'est installée en australie.

◇ sentimentalement parlant, y'a bien un mec qui s'est installé dans son coeur, a foutu le bordel, et a déconnecté tous les petits fils électriques qui le connectait à sa raison. du coup, cami fait n'importe quoi. pour ce mec, ce skateboarder en mousse, qui, elle le sait très bien en plus ça la tue, ne vaut pas un clou dans son domaine. même elle, elle est meilleure que lui sur une planche, elle parierait n'importe quoi ça. elle pourrait sortir avec lui depuis deux, trois, mille ans, peu importe, elle est trop éperdue (enfin, surtout perdue) pour encore savoir compter les années. tout c'qu'elle sait, c'est que ça fait peut-être longtemps, peut-être depuis hier. que c'est le frère de sa meilleure amie. qu'il est nul sur sa planche (qu'ELLE a payé), et qu'il lui demandait très très souvent de citer son nom dans son émission à la radio. ouais, déménager en australie, ça lui permettra peut-être d'y voir un peu plus clair dans tout ce bordel qu'il a foutu dans ses yeux, son coeur. sur chaque parcelle de peau brune sur laquelle il a imprimé ses lèvres mauves. ouais, déménager en australie avec lui pour voir comment il réagirait est la meilleure décision qu'elle ait pu prendre.

◇ et depuis qu'elle a plus son job, depuis qu'elle a abandonné sa toute petite notoriété au canada, pour déménager en australie, tous les deux semblent (très très très bizarrement) s'éloigner peu à peu. ils ont beaux être distants de milliards de kilomètres, ils ont beaux être glacials l'un envers l'autre, ils ont beaux souffrir en silence surtout, vous ne verrez jamais un couple s'entre-déchirer d'une façon aussi violente, brûlante et ardente, sans user de mots ni de gestes. enfin, cami, ça la déchire de s'éloigner. (au fond, ils sont pas si distants que ça, mais ça la tue, ça la tue, ça la tue) mais après, lui, peut-être que ça ne lui fait ni chaud ni froid. peut-être, peut-être, peut-être.

behind the screen

⟨  :shaka:  :white:  :shaka:  :white:  :shaka:  :white: :shaka:  :white:  :shaka:  :white:  :shaka:  :white: :shaka:  :white:  :shaka:  :white:  :shaka:  :white: :shaka:  :white:  :shaka:  :white:  :shaka:  :white:  ⟩
PSEUDO ⟩ SUBMVRINE
PRÉNOM ⟩ LEANNA
AVATAR ⟩  :**:  :**:
CRÉDIT ⟩ HOMEMADE


Dernière édition par cami marx le Sam 27 Juin - 13:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:34

juste par le titre j'ai su que c'était toi :perv:
elle est superbe, cette fille :**: et tes avatars sont vraiment parfaits, comme d'habitude :ily:
(et ton pseudo est parfait, trop de compliments :perv:)
bienvenue parmi nous léanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Omar Park
Omar Park
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : venus in furs
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:36

bébé :white:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:43

LEANNA BEBE SALE GOSSE. t'es bonne, tu l'sais? allez, t'sais quoi, quand j'ai vu ton pseudo, j'ai su direct que c'était toi, j'te reconnais au kilomètre stp, j'suis trop forte :perv: :perv:
et, vive les commentateurs sportifs HEHEHEHEH, dommage qu'elle soit en couple, ta meuf Arrow
j'ai super super hâte de tout lire et tout :white: :white: :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:48

megan reid a écrit:
dommage qu'elle soit en couple, ta meuf Arrow

mais +2838728773289739727937 :mdr::mdr::mdr:
bon du coup t'es bien bonne, mais je te regarderais de loin :perv:
bienvenue :white: :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:49

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est trop du gâchis putain Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 15:54

léanna t'es moche mais je te nikmouk  :**:  :ily:  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 16:00

@claudie j'suis trop repérable, faut que j'me soigne, à chaque fois c'est pareil ahahahah :mdr: :mdr: puis toute cette perfection, je l'ai réservée rien que pour vous, t'as vu, vous êtes trop privilégiés dans mon coeur :perv:  :white: en tout cas, merci pour tous tes jolis mots, ca m'fait plaisir, et j'espère que cam te plaira  :**:

@lulu  :**: I love you :**: I love you :**: I love you

@amélie LA QUEEN COOPER. :white: :white: ouais alors toi j'te fais la gueule, ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble, la meuf elle a disparu du jour au lendemain quoi, sans donner de nouvelles, j'suis outrée :pff: j'ai même pleuré et tout non mais c'parce que mon nom il est trop cooper, t'es la seule à pouvoir repérer ce genre de truc t'sais :perv: et t'inquiète, elle est en couple, mais on pourra toujours s'arranger, y'a toujours une place pour toi (et pour ben. surtout pour ben en fait) I love you :perv: jotem :white:

@sarah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: de toute façon, elle est plus en couple pour très longtemps, préparez vos meilleurs figures de skate pour la séduire, les enfants  :L: puis comment elle peut résister à de belles gueules comme celle de kai ou ben hein  :pff: merci beaucoup en tout cas :perv:

@juuuuu c'pour qu'on soit assorties que j'suis aussi moche I love you I love you I love you j'm kan tou me nikmouk sauvajemen com sa :perv: :perv: :white: (t'en as pas marre d'être bonne sinon  :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 16:02

:bed: :bed: :bed:
je le saurais un jour, je le saurais :russe:
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptyMer 24 Juin - 16:06

on est trop synchro hahaha :mdr:
un jour, tu sauras promis :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
bobbi stecyk
bobbi stecyk
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : moana vox
⟨ MESSAGES : 101
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 8:40

mon chaton bb :**: :**: allez bouge tes fesses là, remue, remue, j'veux un lien de dingue avec toi, comme à notre habitude t'le sais. :perv: puis t'es vraiment vraiment trop bonne t'sais quoi. :coquin:
allez maintenant que t'as géré ton brevet t'as plus d'raison d'pas te bouger l'cul. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 9:45

chat I love you I love you
j'me bouge ça vaaaaa, j'arrive  :hehe: j'me grouille et on écrira ensemble encore, et on s'créera un lien de fou, et on s'aimera sous le sunlight des tropiques  :shaka:  :louche:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 10:01

:shaka:
juste pour te pisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 13:54

oh bah ouais pourquoi pas, j'adore le concept :shaka: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
bobbi stecyk
bobbi stecyk
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : moana vox
⟨ MESSAGES : 101
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 15:18

tu m'as mis la chanson dans la tête pute. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 16:02

parle mieux toé, c'est pas gentil, jsuis une enfant j'te signale  :TT:  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
bobbi stecyk
bobbi stecyk
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : moana vox
⟨ MESSAGES : 101
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 16:04

oui oui quand ça t'arrange hein. :siffle: :mdr:
allez va voir tes maïs. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 16:55


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


j'adoooore ton personnage. je le trouve vachement nuancé en fait, elle est ni blanche, ni noir mais juste super réaliste. elle promet de beau rp :white: puis bon, la relation qu'elle entretient avec son gars là, mondieu :fall: bref, bon jeu :aw:

il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ EmptySam 27 Juin - 17:04

oooh merci c'est adorable, ca m'fait d'autant plus plaisir parce que c'est exactmeent ce que j'voulais faire de cami :**: j'voulais absolument pas tomber dans le cliché, donc j'suis contente :perv: merci beaucoup en tout caaaas :white:

et fani, arrete de polluer avec ton maïs :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ PRIMADONNA GIRL ♡   ♡ PRIMADONNA GIRL ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ PRIMADONNA GIRL ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: press play :: fiches terminées-