XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⟨ honolulu fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyVen 19 Juin - 1:49


honolulu fest

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


⟨ lieu ⟩ honolulu, hawaii
⟨ durée ⟩ one week (in rp)

aloha, honolulu. il fait beau, il fait chaud et c'est ce temps de l'année où y a ce festival trop classe. c'est un fest, oui, mais c'est surtout un rassemblement de tous les grands riders pros. c'est the place to be, y'a des rails, des belles vagues, des belles filles et des beaux mâles. de l'alcool, des concerts, d'la bonne bouffe, des westfalia et des tentes (et des condos, pour les culs en or.)

y a une foule de monde, des amateurs et des pros, des photographes et des passionnés. c'est le fest, qui commence. have fun!


INFOS UTILES

◇ ce sujet est un sujet commun, mais vous pouvez également poster dans ce sous-forum (hawaii) question d'avoir des rps un peu plus intimes.
◇ favorisez le rp court (mois de dix lignes -cinq c'est cool aussi-) afin de favoriser les interactions.
◇ le festival sera ouvert deux semaines, afin de vous donner l'occasion d'en profiter.
◇ créez des sujets libres, amusez-vous. si vous ne voulez qu'rp avec une seule (ou deux, ou trois) personne dans un sujet libre, mentionnez-le en description.

Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
Ewa Young
Ewa Young
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : peach'
⟨ MESSAGES : 49
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyJeu 25 Juin - 14:08

Vu les visages des gens, ils connaissent pas trop hawaii. Ils ont tous l'air super ultra surpris de la beauté des lieux alors que moi c'est mon paysage quotidien. (Puis on voit toujours des images d'hawaii à la télé, pour les sales agences de voyage). M'enfin. Moi je vois juste des vagues qui s'abattent encore et encore alors j'ai un peu de mal à y trouver une beauté.
J'ai envie de partir à l'attaque des vagues sur ma planche, mais pour l'instant je reste assise dans le sable, grenadine à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Omar Park
Omar Park
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : venus in furs
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyJeu 25 Juin - 14:24

l'honolulu fest quoi, faut pas rater ça. certes pour toi, c'est le skate mais c'est quand même une grosse session surf qui nous attend, nous amateur de sport de glisse. une merveille hawaï, une merveille. t'es encore jamais venu ici mais qu'est-ce que c'est beau. débardeur échancré, casquette à l'envers vissée sur la tête, tu fumes un roll au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Abdi
Maze Abdi
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : TIMELESS
⟨ MESSAGES : 57
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyJeu 25 Juin - 14:33

Je suis arrivé hier, Hawaï, moi ça me fait toujours un effet monstre de venir ici. C'est pas la première fois, j'ai déjà fait quelques compètes ici et j'ai adoré le cadre. Ce fest il est tellement dingue, le monde qui se bouscule sur cette plage c'est juste une folie. Pour l'occasion j'ai sortie mon plus beau maillot Roxy, c'est rose c'est féminin, c'est pas forcément mon truc à la base mais bon ça passe quoi. Suffit que mon regard se pose sur la mer, sur les vagues pour que je me laisse happer. Je suis ailleurs, plus vraiment là j'avance dans le sable, sans quitter des yeux les vagues qui meurent sur le sable chaud. A la base je voulais pas du tout me foutre à l'eau tout de suite, je voulais regarder. Mais je crois que suis complètement dopé à l'océan, je peux juste pas m'en passer et suffit que mon regard se pose sur la surface bleuté de l'eau pour que j'ai une envie monstre de m'y jeter. Je regarde pas trop où je marche et vu que le sable est bondé c'est un miracle que j'ai as écraser le pied de quelqu'un jusqu'ici. Je dis bien jusqu'ici parce que c'est plus le cas là, j'observe la personne que je viens de martyrisé, un léger désolé s'échappant de mes lèvres fines, je suis encore happé par la mer et pas très concentré pour de véritable excuses. Je la regarde plus attentivement, je la reconnais elle. Pas moyen de me souvenir de son prénom, mais je sais qu'elle surf, pro et qu'elle est sponso par Roxy, comme moi. Y a un de ces monde, c'est fou (ewa). Que je dis, juste histoire de faire la conversation. C'est bête comme entrée en matière, parce que bon on vient pas au honolulu fest si on est agoraphobe.
Revenir en haut Aller en bas
Mawar Irawan
Mawar Irawan
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : marie pêche
⟨ MESSAGES : 57
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyJeu 25 Juin - 14:59

c'est peut être la première fois que tu testes des vagues en dehors de celles que tu connais de l'archipel indonésien. tu t'es levée le matin très tôt pour goûter les premières vagues de la journée, et ton coup de patte était un peu rouillée. tu te demandes comment dompter la mer qui ne t'appartient pas ? une mer que tu ne connais pas ? sur cette vague hawaïenne, tu as l'impression de retrouver l'amateurisme de tes premières fois. face à toi, tu vois toutes ces sirènes aux cheveux d'or dont parfois les visages te sont familiers parce que tu les as déjà vu sur le papier glacé. elles sont toutes belles et les morceaux de coquillage qui brillent sur leurs jambes cuivrées. toi, tu parais si étrangère, si perdue dans ce monde occidental que tu ne connais que des récits que tes amis surfeurs américains t'ont conté.
t'aimerais bien que quelqu'un d'ici te prennes par la main, et t’amènes loin de cette foule en furie, découvrir les paysages secrets et les criques cachées d'Hawaï où les vagues te serraient aussi exclusives que celles que tu as appris à surfeur là-bas à bali.  


Dernière édition par Mawar Irawan le Ven 26 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reef Kelly
Reef Kelly
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237.
⟨ MESSAGES : 71
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyJeu 25 Juin - 19:32

Honolulu fest, probablement la plus éprouvante semaine de l'année pour tout habitant d'oahu. l'île se remplit d'une masse informe de touristes, de sportifs et autres amateurs de vagues qui viennent noircir les plages dorées, saturant l'air trop sec d'un brouhaha entêtant.
Et s'il n'y avait pas le pingouin envoyé par mes sponsors pour me tirer hors de ma grotte et jeter ma pauvre gueule en pâture à cette foule écœurante, j'aurais déjà planté ma tente loin dans le bush, loin de toute cette agitation épuisante. Loin, surtout, de tous ces voleurs de vagues, ces envahisseurs de paradis. c'est le cœur emplit de haine, de rancœur et de ce je-ne-sais-trop-quoi un peu amère que je pose mon fessier dans le minuscule rond de sable perdue dans la marée humaine. Bienvenue à honolulu fest, l’enfer ouvre ses portes pour déverser sa laideur sur mon paradis violé.


Dernière édition par Reef Kelly le Ven 26 Juin - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eze Bangwé
Eze Bangwé
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @léa
⟨ MESSAGES : 48
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyVen 26 Juin - 4:52

honolulu fest - HAWAI ton agence pense qu'il est important pour toi de participer à plusieurs events et tout le monde sait que dans un festival, il y a toujours du boulot pour un mannequin, débutant ou non. toi, t'es pas ici pour te glander sur le sable, t'es sensé représenter la marque de fringues pour laquelle tu bosses. faut avouer que y a pire comme job puisque ça consiste juste à te pavaner chaque jour avec des fripes différentes et faire un peu de promo pour ladite marque. tu comptes profiter du festival pour t'amuser, un peu. t'es persuadé que Buster n'louperait cette fête pour rien au monde et ton petit doigt à couper qu'tu vas pas tarder à tomber sur lui. en attendant, tu rejoins la plage dans un débardeur blanc et un short de bain à motifs floraux. tongs aux pieds, clopes au bec et bière dans la main, cocktail parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nguyen
Ella Nguyen
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : submvrine.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyVen 26 Juin - 9:36

elle est arrivé hier à honolulu. c'est la première fois qu'elle part aussi loin pour assister à une compétition de surf. faut dire que quand on habite en australie, on a pas besoin de mettre le nez bien loin pour en voir. mais les vagues ici, elles sont plus impressionnante, elles ont quelque chose de plus attirant. c'est sûrement parce qu'elle a pas l'habitude de les voir. malgré la fatigue causé par les heures de vols, elle s'est réveillé à l'aube pour pouvoir assister aux premières vagues. depuis, elle est là, sur la plage à admirer les surfeurs qui défilent devant elle. habillé de son maillot, on pourrait presque penser qu'elle aussi, d'une minute à l'autre elle jettera sa tête dans la gueule du loup. elle aimerait bien ella, en plus, elle a l'impression que les vagues la réclame. ou bien, c'est juste son inconscient qui réclame sa dose d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Kelly
Malo Kelly
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : MERCI MARIE
⟨ MESSAGES : 56
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyVen 26 Juin - 11:08

ça s'agite de partout, ça grouille du monde. il y a comme une effervescence qui émane de chaque être posant les pieds sur l'île. je descends sur la plage et découvre avec horreur qu'elle est noire de monde.
j'aurai dû m'y habituer, depuis le temps, depuis toutes ces semaines à vivre en apnée dans la foule.
je marche sur la pointe des pieds pour éviter de recouvrir les autres de sable. j'essaie de chercher une tête connue, une bouée de sauvetage dans cette marée noire.
je repère sa tête blonde avec sa cascade de cheveux pagaille sur son crâne. je me précipite vers lui. reef est assis dans le sable et tire une tête pas possible.
- hey ... tu survis ?
je m'accroupis face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reef Kelly
Reef Kelly
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237.
⟨ MESSAGES : 71
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyDim 28 Juin - 6:51

la longue tignasse de sirène de mon frère vient chatouiller mon épaule alors qu'il pose ses fesse à côté des miennes.
Je saurais pas expliquer pourquoi, mais la présence de malo fait tout de suite disparaître la haine brûlante qui me dévorant les tripes il y a quelques secondes seulement de cela. malo et sa magie, ce garçon a quelque chose d'incroyable, comme une petite aura remplie de douceur, de paix et de joie qui met des couleurs partout où il va.
- vaguement. Cet enfoiré de sponsor n'veut pas me lacher, je dois sortir, sourrire et faire de la publicité. Parfois je me demande ce que je fous dans ce système tu vois ?
Je sais pas s'il voit. J'éspère pas. J'éspère que malo ne comprendra jamais ce que je ressent là maintenant, parce que vraimetn c'est pas marrant. Parce que je serais surement pret à tuer le fils de pute qui lui ferais comprendre ça.
- et toi tu fiche quoi ici ? t'es venus mater les fesses des filles avec moi ?
ironie.
ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Young
Ewa Young
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : peach'
⟨ MESSAGES : 49
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest EmptyJeu 2 Juil - 13:29

maze
Le sable finit toujours par se coller sur ma peau. Comme s'il voulait me laisser un souvenir de la journée, me dire de rester. Mais j'me fais des films, comme si la mer allait me dire de rester là, à m'énerver contre elle et à l'écraser de ma planche. La mer elle, elle s'en fiche de tout le monde.
Y a une fille qui commence à me parler. J'crois que je l'ai déjà vue, ça doit être une autre surfeuse. Trop de monde qu'elle dit.
— Ouais, j'suis pas fan des foules je crois.
Sourire maladroit.
— Moi c'est Ewa, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ honolulu fest Empty
MessageSujet: Re: ⟨ honolulu fest   ⟨ honolulu fest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ honolulu fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: oceania :: hawaii-