XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) the no longer boyfriend, the sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asia Snyman
Asia Snyman
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : alaska
⟨ MESSAGES : 16
⟨ HERE SINCE : 02/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(m/f) the no longer boyfriend, the sister Empty
MessageSujet: (m/f) the no longer boyfriend, the sister   (m/f) the no longer boyfriend, the sister EmptySam 4 Juil - 15:45


   
LE BOYFRIEND

   
⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


extrait de ma fiche a écrit:
ton homme est un rider, un rase-bitume, un skateur. d'ailleurs "ton homme", c'est beau dire. avec vos compétitions respectives, vous ne vous voyez quasiment plus depuis des mois. la corde est raide, prête à céder. vous essayez, sans trop y croire. chacun de votre côté vous connaissez déjà le dénouement de cette comédie. l'amour, il commence à s'évaporer, et la passion il y a longtemps qu'elle a disparue. et pourtant toi t'y crois encore. lui, c'est ton opposé. il est mal poli, trop aventureux, trop ci, trop ça. il essaie moins que toi, tu le sais bien. ça va finir par craquer. t’espères juste que vous ne vous haïsserez pas, que vous ne vous perdiez pas totalement.
Donc en gros : je cherche le copain d'Asia avec qui elle est proche de la rupture, donc pour l'évolution on pourra soit les faire se séparer soit essayer de recoller proprement les morceaux, à vous de voir suivant le caractère que vous voudrez lui donner. :grr: J'ai dis que c'était un skateur par défaut mais il peut être surfeur ou un snowboardeur comme elle. Tout le reste est libre, il peut habiter où vous voulez sur Terre même.

   
MON PERSONNAGE
   

   Asia est pro en snowboard (spé slopestyle) et amateur en skate. Elle vit à Cape Town en Afrique du Sud. Elle voyage souvent. Elle est honnête, gentille, chaleureuse, perfectionniste quand elle s'entraîne, bonne perdante, ouverte d'esprit, aime la diversité, bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Asia Snyman
Asia Snyman
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : alaska
⟨ MESSAGES : 16
⟨ HERE SINCE : 02/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(m/f) the no longer boyfriend, the sister Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the no longer boyfriend, the sister   (m/f) the no longer boyfriend, the sister EmptySam 4 Juil - 15:54


 
LA PETITE SOEUR

 
⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


extrait de ma fiche a écrit:
tes parents, aah ceux-là. ils t'aiment, tu les aiment, mais c'est un peu comme avec ton homme quoi. "je t'aime mais là j'ai pas le temps". beaucoup font le choix du travail pour bien élever leurs enfants, eux aussi. vous n'avez jamais été riches, mais vous n'êtes pas non plus pauvres, loin de là. parfois toi et ta soeur vous auriez aimé que ce soit l'inverse. + parce que ouais t'as une soeur, une soeur cadette, et que tu l'aimes par dessus tout.
La petite soeur d'Asia; âge, avatar (enfin une blonde serait pas mal histoire d'être un peu crédible :white: ), caractère, histoire, job/sport/étude totalement au choix. Asia l'aurait un peu élevée à la place de ses parents comme ceux-ci travaillaient beaucoup. Ils apportaient l'argent et Asia lui apportait de l'affection, elles seraient donc proches. je pensais même qu'Asia l’emmènerait avec elle parfois lorsqu'elle  part à l'étranger.

 
MON PERSONNAGE
 

  Asia est pro en snowboard (spé slopestyle) et amateur en skate. Elle vit à Cape Town en Afrique du Sud. Elle voyage souvent. Elle est honnête, gentille, chaleureuse, perfectionniste quand elle s'entraîne, bonne perdante, ouverte d'esprit, aime la diversité, bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
boo snyman
boo snyman
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : applestorm.
⟨ MESSAGES : 2
⟨ HERE SINCE : 06/07/2015
 
 
YOUR STUFF

 

(m/f) the no longer boyfriend, the sister Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the no longer boyfriend, the sister   (m/f) the no longer boyfriend, the sister EmptyLun 6 Juil - 11:53

la petite soeur :louche:
Revenir en haut Aller en bas
Asia Snyman
Asia Snyman
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : alaska
⟨ MESSAGES : 16
⟨ HERE SINCE : 02/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(m/f) the no longer boyfriend, the sister Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the no longer boyfriend, the sister   (m/f) the no longer boyfriend, the sister EmptyLun 6 Juil - 12:40

Annh elle est trop mignonne :bril: Merci de la prendre :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

(m/f) the no longer boyfriend, the sister Empty
MessageSujet: Re: (m/f) the no longer boyfriend, the sister   (m/f) the no longer boyfriend, the sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f) the no longer boyfriend, the sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board-