XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Riggs
Aela Riggs
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : eylika
⟨ MESSAGES : 7
⟨ HERE SINCE : 01/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyMer 1 Juil - 18:19


AELA RIGGS

⟨ surf + / ◇ where are u now, biebs
SURNOM ⟩ aela c'est pas assez court peut-être?
VILLE ⟩ new plymouth (nouvelle-zélande)
ÂGE ⟩ vingt cinq ans.
COEUR ⟩ désert sentimental
LEVEL ⟩ PRO
SPONSOR ⟩ ripcurl

Ah, à quoi se résume sa vie, hm? c'est pourtant simple. issue d'une famille banale, ni trop riche, ni trop pauvre, aela a également un frère jumeau, noah, qui occupe une grande place dans le coeur et la vie de la jeune femme. elle donnerait tout pour lui, bien qu'elle ne le dise pas forcément. enfants de surfeurs veut bien entendu dire que les deux rejetons riggs ont repris le flambeau. ainsi, au même titre que noah, aela commence le surf assez jeune, et évolue plutôt bien par ailleurs. elle aura beau tenter toutefois quelques autres sports à côté, le surf s'avère être sa véritable vocation, passion. on ne parle plus d'un des jumeaux sans parler du deuxième. elle est inséparable de son double, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, mais trop de fierté, elle ne l'avoue que très rarement. elle n'est pas du genre démonstrative, la riggs. plutôt du genre masculine, elle cache une certaine fragilité que seul son jumeau lui connait. bah oui, faut pas croire, c'est pas un livre ouvert notre néo-zélandaise, bien loin de là.

behind the screen

⟨ queen of your dreams dude. ⟩
PSEUDO ⟩ retrieval.
PRÉNOM ⟩ anaïs.
AVATAR ⟩ giza lagarce
CRÉDIT ⟩ hopeless wanderer


Dernière édition par Aela Riggs le Ven 3 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyMer 1 Juil - 18:22

moi je sais d'où tu débarques et j'ai hâte de voir votre truc à coraline et toi :coquin: :perv:
bienvenue, aussi :white:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyMer 1 Juil - 18:27

bienvenue sur xc I love you l'avatar, le pseudo... :perv: ça commence très bien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Reed
Ezio Reed
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : angel dust.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyMer 1 Juil - 18:29

on dit merci coraline pour l'avatar :siffle2:
bref, t'as toujours des titres dans ce genre toi en fait :mdr: . bienvenue par ici babe :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aela Riggs
Aela Riggs
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : eylika
⟨ MESSAGES : 7
⟨ HERE SINCE : 01/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyMer 1 Juil - 19:32

Megan, ouiiii disons qu'on me dit surf + forum, faut pas me le dire deux fois ! :')
Merci bien ! ;)
Ariel , mawwww merci beaucoup !
babe, ouais, merci Corail ❤
Ah non mais toujours, tu crois quoi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya Roy
Ajeya Roy
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @.sparkle
⟨ MESSAGES : 19
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyMer 1 Juil - 19:47

oh mon dieu giza ma queen de toujours, mon amour. :**:
je suis trop heureuse que tu la joues, je veux absolument un lien et un rp. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
cami marx
cami marx
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : homemade.
⟨ MESSAGES : 79
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyJeu 2 Juil - 8:55

gizaaaaaaaaaaaaaaaa. :**: :**: :**: j'adore le pseudo aussi, puis la soeur de noah en plus, quelle famille de gb, j'adhère :mexi: :mexi: bienvenue dans le coin en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. EmptyVen 3 Juil - 15:42


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


oh les jumeaux trop parfaits :like: ça m'plait tout ça, j'ai hâte de suivre vos rps :perv: bienvenue parmi nous encore une fois, et si tu veux t'ajouter la compé de surf en cours, je peux t'y ajouter puisque le premier run est pas terminé, t'as qu'à me faire signe I love you bienvenue parmi nous, encore une fois! have fun I love you

billabong t'accueille dans sa team. pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.  

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.   l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: press play :: fiches terminées-