XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Colors
Billy Colors
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : /*/+502+4169*
⟨ MESSAGES : 5
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) Empty
MessageSujet: DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE)   DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) EmptyMer 1 Juil - 17:35

gauche droite ma tête balance

je fixe la vague comme si c'était quelqu'un que j'avais pas vu depuis longtemps et que c'était très bien comme ça. à un moment elle frôle le bout de ma basket et je recule comme si ça venait de me brûler. j'ai trop bu. tout est bizarre. mais la mer, c'est sûr, je veux plus qu'elle me touche. elle l'a eu lui mais elle m'aura pas moi. et puisqu'il m'appelait billy eliott, je danse sur le sable en imaginant une chanson dans ma tête. je l'ai entendue tout à l'heure. je danse et en même temps je tombe et j'arrive pas à me relever putain, je me relève. je danse comme billy et en même temps j'essaie de pas pleurer. j'arrête pas de pleurer en ce moment. les étoiles secouent la tête, elles savent plus quoi faire pour moi. y a quelqu'un qui porte un pull bleu. je fais un pistolet avec mes doigts et je tue la couleur. c'était celle de la vague et c'était celle de son visage quand je l'ai sorti de là.

gauche droite putain je penche
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya Roy
Ajeya Roy
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @.sparkle
⟨ MESSAGES : 19
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE)   DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) EmptyMer 1 Juil - 17:57

c'est beau les lumières, les lumières de la ville,
mais c'est meurtrier, c'est cruel, ça gâche et ça cache, ça dissimule, viles menteuses qui ricanent, qui mangent les étoiles. pourquoi vous ne pourriez pas vous côtoyer, haut et bas, infini et éphémère, beau et belle, unies?
pas de survie, pas de règle sinon qu'offrir des sentiments aux petits hommes est devenu une joute de jalousie où les unes prennent un dessus stupide sur les autres, inclinées.
comme elle est déçue, mademoiselle douceur, mademoiselle ajeya, la tristesse embaume son coeur, alors pour se rassurer qu'une fusion de beauté en puissance semblable existe, elle va voir la mer,
son amie.

sur le sable, au bord de la bave océanique, il y a
un p'tit bonhomme, aux frontières de la vie: de loin on dirait qu'il oscille, qu'il sait pas quoi choisir (gauche ou droite, bien ou mal). il va tomber?
la détresse la prend et elle court, et ça lui fait du bien, tout, le hurlement de la brise dans ses oreilles, ses cheveux qui claquent derrière elle, les larmes qui commencent à glisser de ses cils. elle l'attrape par l'épaule et appuie dessus! fort, fort!
il s'assoit lourdement, poum, le bruit de ses fesses sur les grains humides qui sentent bon la nuit ronde. elle s'assoit à côté de lui et le regarde très sérieusement: tu allais faire quoi? tu crois qu'en tombant tu avanceras mieux?
gentille, naïve ajeya qui, un peu alcoolisée, ne comprend plus et ne sait pas s'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Colors
Billy Colors
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : /*/+502+4169*
⟨ MESSAGES : 5
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE)   DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 4:27

j'aimerais mettre un coup de pied dans la vague qui arrivera, la regarder s'envoler en mille morceaux comme un verre qui tombe par terre. mais la mer est toujours plus forte que toi. et de toute façon j'arriverais même pas à la viser, je suis pas assez sobre pour ça. probable que si j'essayais, c'est juste le ciel que je toucherais. et le ciel, manquerait plus qu'il nous tombe sur la tête. mais je sais même plus ce que je fous en amérique. ma tête tourne plus vite que la terre et la terre, elle suit pas le mouvement.
quelqu'un me touche brusquement mais
ça fait comme une ca
resse
j'entrevois un bout de visage accroché au corps qui me pousse à m'assoir sur le sable. je la regarde s'accroupir à côté de moi. daphnis m'envoie des anges maintenant. la fille a ses propres vagues. ça sent le rhum et ça balance dans ses yeux. mais elle est moins arrachée que moi. elle arrive à dire et sans trébucher :
- tu allais faire quoi? tu crois qu'en tombant tu avanceras mieux?
je hausse les épaules. c'est lourd.
- j'm'en fous. de tomber. de rester debout. c'est la même chose.
peut-être que je vais réussir à la faire pleurer et qu'elle me fera un bisou magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE)   DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES DORMEURS ÉVEILLÉS (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: america :: états-unis-