XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 food (ajeya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

food (ajeya) Empty
MessageSujet: food (ajeya)   food (ajeya) EmptyMer 1 Juil - 14:40

j'me promène dans les rayons du supermarché avec mon caddie et julian à la place bébé du caddie, il trône fièrement et regarde tout autour de lui. donc, j'remplis bien. bien à ras-bord, même. au passage j'attrape un paquet de bonbons et en mange sans regarder où j'vais. j'manque de rentrer dans une fille. merde. - hé, excusez-moi, c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya Roy
Ajeya Roy
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @.sparkle
⟨ MESSAGES : 19
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

food (ajeya) Empty
MessageSujet: Re: food (ajeya)   food (ajeya) EmptyMer 1 Juil - 17:28

elle est prise d'une irrépressible envie de fraise. Des fraises trempées dans du chocolat et de la chantilly, oh, quelle stupide idée, elle qui s'était promis de suivre un programme sérieux pour muscler un peu ce corps! Et puis elle se souvient qu'elle est seule, en voyage, libre et belle, et les derniers remparts cèdent. elle entre dans un fichu supermarché, fichu complice de cette fichue gourmandise. Elle prends tout son petit fatras et s'arrête devant un rayon, un sourire dépité de vaincue consentante flottant sur ses lèvres. Au point où elle en était, elle pouvait bien prendre aussi des fraises tagada, non? Elle attrapa furtivement un paquet, comme si elle était encore cette enfant potelée qu'on dispute pour son affection des sucreries. Alors qu'elle se retourne, quelqu'un la heurte de plein fouet, et elle manque de tomber à la renverse, s'équimibrant lamentablement en se tenant au bras de la personne. oh, non, ce n'est rien répond-t-elle dans un sourire amical, j'n'étais pas très attentive, désolée. je n'ai pas fait tomber vos affaires, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
 
food (ajeya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: america :: états-unis-