XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⟨ invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtreem child
xtreem child
PARENT OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 151
⟨ HERE SINCE : 08/05/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyLun 15 Juin - 23:58


les questions des invités

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


vous avez des questions, avant votre inscription? n'importe laquelle, posez, on vous répond! pas de formulaire prédéfini, juste un peu de gentillesse et on sera gentilles aussi. I love you


LIENS UTILES

◇ explication du système
◇ contexte
◇ babillard
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreemchild.forumgaming.fr
ljfhmqsjdfqmjlsdf
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyMar 30 Juin - 13:57

coucou :homard:
le forum est superbe mais voilà moi tous ces trucs-là c'est pas ma passion, par contre j'ai eu l'idée d'un garçon qui aurait perdu son meilleur ami dans un "accident" de surf (ceux qui ont lu "réparer les vivants" reconnaitront) alors qu'ils surfaient tous les deux en même temps genre, et qui serait dégoûté de sa passion depuis. ce serait possible ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyMar 30 Juin - 14:03

coucou toi :white::white:
écoute, j'dirais qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, expliqué comme ça, ton personnage a l'air de promettre quelque chose de beau . après, puisqu'il est dégouté de sa passion, tu comptes en faire un non athlète ou un surfeur devenu carrément à la masse ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Colors
Billy Colors
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : /*/+502+4169*
⟨ MESSAGES : 5
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyMar 30 Juin - 15:22

ah bah je sais pas trop, en tous cas c'était pas un professionnel à la base déjà, mais sinon je sais pas ce que ça donnera à l'avenir
en tous cas je suis là vous me direz si ça va ou pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
baratheon
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyMer 1 Juil - 19:49

Bien le bonsoir :bril:

Après de nombreuses hésitations, (et honnêtement j'en ai encore, j'ai peur de m'inscrire et de ne pas être très présente au final, avec les vacances, tout ça, je suis pas souvent devant mon écran :TT: MAIS BREF) je poste ici. :coquin: J'ai une vague idée de personnage en tête, ce serait une fille (première fois que j'en jouerai une depuis des années mais j'ai craqué pour Daisy Clémentine Smith :like: -d'ailleurs j'ai vu que vous aviez 2 Pyper et un Lucky, big up à vous si vous passez par ici :grr: ). J'hésite encore entre l'Australie et l'Afrique du Sud, je compte sur vous pour me dire si vous avez un groupe plus rempli que l'autre de ce côté là, et serait pro en snowboard. J'étais plutôt partie pour du skate mais j'ai vu que vous aviez besoin de snowboardeurs :cute: Du coup j'aimerai savoir s'il est possible d'être pro dans un sport et amateur dans un autre par exemple ? Et si du coup au niveau amateur on participe quand même aux compétitions ? (j'avais dans l'idée qu'elle serait amateur du genre "je me déplace en skate quand je suis en ville", pas nécessairement à faire des figures et tout :siffle2: )
J'ai fais le tour des liens prédéfinis mais il n'y a que des hommes recherchés ou alors les liens F libres viennent d'Europe, donc je cherche encore des liens en tous genres si vous voulez de moi :temple:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyMer 1 Juil - 23:24

allô toi I love you

d'abord, daisy est juste splendide, c'est un excellent choix :shaka: ensuite, le groupe de l'afrique est moins populaire que le groupe de l'océanie, si ça peut t'aider I love you après, tu fais ce que tu veux, si tu choisis l'océanie c'est super aussi :white: uuuuune snowboardeuse, ce serait génial I love you (encore une fois, si tu préfères prendre le skate, c'est super aussi :white:) je ne suite pas contre l'idée que ton personnage soit pro dans un sport et amateur dans un autre, étant donné que ça se fait parfois, dans la vraie vite. :hehe: du coup ça pourrait être une jolie solution I love you et ça donnerait plus de gens pour les compétitions, autant dans le snowboard que dans le skateboard. :perv: et oui, les amateurs participent aux mêmes compétitions que les pros, étant donné qu'on a pas assez de gens pour séparer tout ça. par contre, les amateurs font des figures o: des rails, et tout o: ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi, t'auras qu'à me dire un peu ce que tu désires faire comme personnage puis j'trouverai un truc I love you

merci de t'intéresser à xc :hehe: :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Asia Snyman
Asia Snyman
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : alaska
⟨ MESSAGES : 16
⟨ HERE SINCE : 02/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyJeu 2 Juil - 11:09

Merci de ta réponse, me voici donc I love you
Je vais la faire participer aux compet' de skate alors :white: Et je vais pencher pour l'Afrique du coup. Pour le personnage voilà le topo I love you : C'est une fille franche, directe, ouverte, déterminée, perfectionniste en sport, chaleureuse, sarcastique, spontanée, meneuse. La plupart sonnent comme des défauts mais n'en sont pas, elle n'est pas méchante du tout. I love you Elle aurait prit gout au snowboard en allant en vacances en Europe étant petite, et aurait eu beaucoup de mal par la suite à continuer à en faire (on trouve pas de la neige à tous les coins de rues en Afrique du Sud Arrow ) mais à force d'insister elle y serait parvenue. Maintenant elle est passée en pro et voyage pas mal, que ce soit pour les compet' ou simplement pour s'entraîner sur de nouvelles pistes (ça aide pour les liens ça, sans compter le skate à côté du coup I love you )
Alors voila, si ça en inspire d'autres faites-moi signe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyJeu 2 Juil - 13:41

I love you I love you I love you
j'regarde tout ça puis j't'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptySam 15 Aoû - 15:49

Y'a quelqu'un ? :TT: :TT: :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyLun 24 Aoû - 14:55

allô I love you
Revenir en haut Aller en bas
noah riggs
noah riggs
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl.
⟨ MESSAGES : 20
⟨ HERE SINCE : 01/07/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyMar 22 Sep - 15:16

une petite chance de voir le retour d'Xtreem Child ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités EmptyLun 7 Oct - 16:44

j'aimerais tant :**: mais non, malheureusement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ invités Empty
MessageSujet: Re: ⟨ invités   ⟨ invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: make it happen-