XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gosse invincible (yaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajeya Roy
Ajeya Roy
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @.sparkle
⟨ MESSAGES : 19
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 11:42


AJEYA ROY

⟨surf ◇ tribal, alvin project
SURNOM ⟩ YAYA
VILLE ⟩ PONDICHERY
ÂGE ⟩  DIX-NEUF ANNÉES
COEUR ⟩ OFFERT AUX FLOTS
LEVEL ⟩ SEMI-PRO
SPONSOR ⟩ ELECTRIC

△Ajeya, bébé français, enfant indien, amoureuse des vagues et des vents; Ajeya, simple et sans histoire, vivante: invincible puisqu'ensoleillée et dégoulinante de bonheur à l'état brut.
Elle est née en France, au pays des hommes libres et pensant; elle a grandit, appris, aimé, lentement commencé à exister et devenir quelqu'un en Inde, bercée de couleurs et d'épices, de chants et de coutumes douces, de beautés d'or et d'émeraude.
La demoiselle est imperméable aux idées des autres: avec ses propres convictions, elle avance dans son propre chemin à petits pas, lentement, pour savourer chaque poignées de mains et de secondes qui se passent, un sourire au bord des lèvres ou un rire au creux de la gorge. Elle est innocente et naïve, si douce, tout lui semble simple et facile, elle se laisse guider par la vie avec extase, enfant protégée du soleil ou de la lune, la souffrance semble être terrifié de l'espoir qui s'échappe des pores de sa peau de bronze. On joue d'elle mais ce jeu l'inspire et la fascine.
Ajeya, aussi fille des mers et des océans, préfère l'eau à la terre ferme, si ferme et rigide, stricte, si peu ouverte aux songes, vogue de vague en vague et de flot en flot, sort d'un tube et rentre dans un autre, s'enfuit en zig-zag étrange et folles embardées. Jamais elle ne sera aussi libre qu'entre mer et ciel, le regard posé sur l'horizon flou, dilué de milliers de nuances de bleu, à contempler cette oppisition singulière de la force de l'infini immobile et de l'immortelle lunatique. Alors et seulement en ces instants privilégiés, volés à l'ennui, son prénom s'enflamme et prends tout son sens: Ajeya: invincible.


behind the screen

⟨vous êtes beaux, cruellement beaux pour les yeux et l'âme. j'espère être à la hauteur. ⟩
PSEUDO ⟩ hinhin.
PRÉNOM ⟩ manon
AVATAR ⟩ rosie tupper
CRÉDIT ⟩ @EYLIKA


Dernière édition par Ajeya Roy le Mar 30 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Del Aguila
Teagan Del Aguila
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : KID ON HOLIDAY
⟨ MESSAGES : 43
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 13:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Teeshi Campbell
Teeshi Campbell
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : persian rugs.
⟨ MESSAGES : 24
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 13:36

welcome home tongue
Revenir en haut Aller en bas
Priam Boyd
Priam Boyd
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : sweet disaster
⟨ MESSAGES : 20
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 13:58

bienvenue :ff:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 14:56

bienvenue sur xc jolie toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya Roy
Ajeya Roy
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @.sparkle
⟨ MESSAGES : 19
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 15:38

merci vous quatre :aw:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 16:43


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


wow, t'es largement, laaaaargement à la hauteur. ta fiche est parfaite, j'aime énormément ajeya. en plus, pondichéry :white: (ceci étant, même si alien workshop est très très tentant comme sponsor, je te le reconnais, c'est un sponsor skate, pas surf, je te laisserais changer ça I love you) oh et, au passage, on va bientôt lancer une compé de surf féminin, les inscriptions se passent ici, je te mâche le travail, c'est pas beau? :perv:

hurley t'accueille dans sa team. pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.  

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya Roy
Ajeya Roy
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @.sparkle
⟨ MESSAGES : 19
⟨ HERE SINCE : 30/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 16:48

oh, merci beaucoup! :aw: j'ai changé de sport en cours de route, et j'ai oublié de changer le sponsort, je suis désolée. Embarassed
trop sympa, je vais m'inscrire direct pour que tu ais pas fais ça pour rien. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) EmptyMar 30 Juin - 16:49

t'en fais pas, c'est pas grave, c'est bien pour ça que j'suis là, te le rappeler ahah I love you
t'as raison, vas donc vite t'inscrire, faudrait pas louper ça :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

gosse invincible (yaya) Empty
MessageSujet: Re: gosse invincible (yaya)   gosse invincible (yaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gosse invincible (yaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: press play :: fiches terminées-