XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIKE CHEECH AND CHONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohmra Stone
Ohmra Stone
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : EYLIKA
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyLun 29 Juin - 17:49


OHMRA STONE

⟨ skate + park ◇ because i got high, afroman
SURNOM ⟩ SCUMBAG... BRO
VILLE ⟩ VENICE, LA, CA, USA
ÂGE ⟩ 26
COEUR ⟩ FREE
LEVEL ⟩ SEMI-PRO
SPONSOR ⟩ EMERICA

Je suis né dans le village de nimbin, nsw, australie, un spot célèbre pour deux raison, sa  weed et son skatepark, autant dire que j'étais conditionné dès le début à finir ma vie comme glandeur sur canapé, une profession que j'exerce avec brio depuis mon expulsion définitive du système scolaire après une bonne dizaine d'années d'échecs reluisants. J'avais 16 ans. J'ai pas vraiment grandis depuis.
Ma vire se résume en quatre mots : skate, weed, baise, potes. Dans cet ordre-là. Le reste ? rien à branler. non pas que j'me branle souvent hein. Enfin ça m'arrive pour sure, mais sérieusement quel mec ne se branle pas ? celui qui t'diras le contraire n'est qu'un putain d'menteur, ou un robo conditionné.
J'ai été élevé dans cette espèce de bulle bloquée dans les 70s, j'ai appris à vivre avec le soleil, suivre mes envies, écouter la voix de la fainéantise. Une journée parfaite se déroule entre le skatepark et mon pieu, si possible accompagné. j'ai dépensé assez d'énergie dans les années passées pour m'autoriser une vie lente et sans ennuis, plongé dans la douceur de la nonchalance. Parce qu'il y a quelques années, j'ai couru toutes les compet'. Ouai c'est pour ça que mon nom te disais quelque chose, tu te rappelle maintenant ? Mais la vie de pro, les podiums et les imprésarios, c'est pas fait pour moi. Le stress m'aurait bouffé les nerfs si j'étais resté là-dedans tu sais, alors j'ai mis les voiles, y a quatre ans j'me suis barré. depuis deux ans je reviens parfois, ,une compet' par-ci, une démo par-là, histoire de refluer les caisses, de financer ma vie de plaisirs infinis.
Je n'ai jamais prétendu être intelligent. j'ai très vite compris que dans la vie, un cerveau n'attirait que la tristesse et les ennuis, alors je me suis toujours appliqué à conserver mon incapacité à philosopher.
je tombe amoureux. souvent. très souvent. trop souvent. trop facilement aussi, il suffit d'un joli sourire, d'une odeur sucré, et je suis accroché. j'aime les femmes et leur douceur, j'aime toutes les femmes, parce qu'il serait trop difficile de choisir. Pourtant je les aimes tu sais. Je les aime passionnément, pour un court moment. Le temps d'un instant. Aimer pour la vie ça n'existe que dans les contes de fées, dans la vrais vie on aime pour la nuit.
J'ai toujours eu un problème de jeux. J'ai cette espèce de fierté, ou d’addiction, ou de je  sais pas quoi qui me pousse à jouer, à parier, quel que soit l'enjeu, le jeu, le sujet. j'aime jouer, j'peux juste pas m'en, passer.

behind the screen

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe::hehe: :hehe:  :hehe: :hehe:
PSEUDO ⟩ INDIGO
PRÉNOM ⟩ LOU
AVATAR ⟩ DYLAN
CRÉDIT ⟩ GLASS SKIN


Dernière édition par Ohmra Stone le Mar 30 Juin - 8:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra Stone
Ohmra Stone
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : EYLIKA
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyLun 29 Juin - 17:49

+1 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
darius moka
darius moka
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : applestorm
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyLun 29 Juin - 18:02

je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait prendre le merveilleux dylan!!!! :perv:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra Stone
Ohmra Stone
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : EYLIKA
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyLun 29 Juin - 18:28

héhé ouai j'ai craqué...
et c'est un re (reef) :perv:


Dernière édition par Ohmra Stone le Mar 30 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyLun 29 Juin - 23:14

oooh t'as changé d'avis I love you
avec dylan c'est très bien aussi :perv: et j'suis fan du pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra Stone
Ohmra Stone
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : EYLIKA
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 2:12

ouai, au final je voulais quelque chose qui soit vraiment différent de reef. leur seul point commun c'est leur sexytude et la ganja cette fois :coquin:
et merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade müller
jade müller
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : nineties.
⟨ MESSAGES : 32
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 8:36

Ohmra Stone a écrit:
leur seul point commun c'est leur sexytude et la ganja cette fois :coquin:
la base :coquin: Arrow
rebienvenue par ici :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Reef Kelly
Reef Kelly
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237.
⟨ MESSAGES : 71
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 9:34

merci ma belle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Teeshi Campbell
Teeshi Campbell
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : persian rugs.
⟨ MESSAGES : 24
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 9:42

rerere :ily:
because i got high, because i got high, because i got high :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra Stone
Ohmra Stone
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : EYLIKA
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 10:52

thanks darl' :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Del Aguila
Teagan Del Aguila
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : KID ON HOLIDAY
⟨ MESSAGES : 43
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 13:01

Nyuuuu :bril: :bave:
Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dixon
Axelle Dixon
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : javanaise.
⟨ MESSAGES : 85
⟨ HERE SINCE : 17/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 14:17


   
bienvenue parmi nous

   
⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


   oh, le personnage est intéressant. j'aime beaucoup le fait qu'il soit tombé dans le vice du jeu et tout, ça illustre bien les vices qu'on peut choper lorsqu'on s'approche du haut niveau. enfin, bon jeu :white::white:

   dc shoes t'accueille dans sa team. pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

   have fun sur xtreem child.  

   
LIENS UTILES
   

   ◇ listing des teams
   ◇ babillard
   ◇ cellphones
   ◇ tinder
   ◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Ohmra Stone
Ohmra Stone
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : EYLIKA
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. EmptyMar 30 Juin - 16:50

merci ^^
mais ma fiche est mauvaise, désolée, j'aime juste pas faire les fiches, je me rattraperais sur les rps Embarassed
et sinon merci, j’apprécie, et ouai le jeux je trouvais ça sympa, j'avais jamais joué ce plan-là avant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

LIKE CHEECH AND CHONG. Empty
MessageSujet: Re: LIKE CHEECH AND CHONG.   LIKE CHEECH AND CHONG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIKE CHEECH AND CHONG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: press play :: fiches terminées-