XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 m/ le modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Reed
Ezio Reed
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : angel dust.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/ le modèle Empty
MessageSujet: m/ le modèle   m/ le modèle EmptyDim 28 Juin - 13:07


le modèle

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


(priam) et ezio, ça a commencé il y a douze ans. remarques sarcastiques et insultes sans méchanceté. l'amour vache. deux p'tits gars qui s'apprécient sans se le dire. sans le savoir, priam s'est un peu devenu le pied à terre d'ezio. celui qui lui a inconsciemment donné un but. un but qui l'a tiré de ses frasques de morveux pré-pubère. ouais, parce que priam, à quatorze ans, c'était déjà un as du snowboard et l'plus jeune, il voulait lui prouver que lui aussi il pouvait y arriver. puis ils ont grandi et, de modèle, priam est passé à béguin d'adolescent pour ez'. il l'a jamais avoué mais priam le savait bien. ça gonflait son égo et sa fierté aussi de voir ezio progresser dans ce sport qu'ils appréciaient tous les deux. y'a toujours eu cet amour vache. les boutades et les sourires en coin. et un jour, plus rien. comme ça, sans prévenir, priam s'était barré avec un contrat pro sous le bras.


blabla, priam c'est négociable. tout comme l'avatar bien que je voyais bien harvey newton haydon dans le rôle. il a vingt-six ans (au moins), et a vécu à calgary au canada puisque c'est là qu'il a rencontré ezio. dans la logique des choses, priam revient à calgary où est toujours ez' (pourquoi pas suite à une blessure qui l'empêche de pratiquer ? c'est vous qui voyez). la suite du lien, on verra ensemble si ça te tente de les voir évoluer.

MON PERSONNAGE

j'crois que je peux pas t'en apprendre moins que ce qui est dans ma fiche  :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Boyd
Priam Boyd
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : sweet disaster
⟨ MESSAGES : 20
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/ le modèle Empty
MessageSujet: Re: m/ le modèle   m/ le modèle EmptyDim 28 Juin - 15:37

salut :louche: :shaka:
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Reed
Ezio Reed
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : angel dust.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/ le modèle Empty
MessageSujet: Re: m/ le modèle   m/ le modèle EmptyDim 28 Juin - 15:43

omd, c'que t'es beau :TT: :perv:
merci infiniment de tenter priam, si t'as des questions, hésite pas à me harceler (et si t'en as pas, on trouvera à s'occuper autrement, y'a pas de soucis :rrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m/ le modèle Empty
MessageSujet: Re: m/ le modèle   m/ le modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m/ le modèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board :: liens pris-