XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⟨ izily et organicmeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:08

nouveau message de IZILY :
⟨ mouais, mouais. bon parle moi de toi et de ton pseudo organique ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:11

nouveau message de organicmeg :
⟨ moi? j'ai rien de particulier, tu sais. des yeux bleus, des cheveux blonds, quelques balafres et quelques tatouages. moi je suis un esprit sain dans un corps sain. ou presque. je te laisse deviner lequel est moins sain que l'autre. qu'est-ce que tu veux savoir de moi? ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:14

nouveau message de IZILY :
⟨ des balafres ? des requins ? des murs ? ou des sapins ? j'sais pas, tu fais quoi dans la vie ? t'as fait quoi dans ton passé et tu veux faire quoi de ton futur ? ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:16

nouveau message de organicmeg :
⟨ un peu de tout, essentiellement des murs et du béton. dans la vie, je suis commentateur sportif, et pour m'amuser j'aime bien faire du skate, un peu de surf à l'occasion, et me baigner dans ma piscine, aussi. je sais pas ce que je veux faire de mon futur, je verrais ça dans quelques années quand je serais bien obligé d'y penser, pour l'instant c'est loin d'être le cas. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:19

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ ah donc tu sais pas marcher .. oh j'ai une pote qui bossait là-dedans, avant. mouais, j'te rejoindrais juste dans ta piscine alors. faut tu te bouges, gamin, le futur c'est demain. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:21

nouveau message de organicmeg :
⟨ exact, j'sais pas marcher, j'ai des petits problèmes d'équilibre et tout ça. j'suis attiré par le sol. ah ouais? on est pas mal nombreux dans c'monde, visiblement. ma piscine, ça m'va. tu seras en bikini, alors je peux pas dire non, hm. allez, y a le temps c'est bon, le futur c'est demain et c'est dans dix ans aussi. t'façon, j'suis pas à la rue, et j'ai déjà un job. alors ça va, c'est cool. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:24

nouveau message de IZILY :
⟨ c'est les filles qui te font tourner la tête ;) tu la connais peut-être, j'sais pas. ben pour que tu me vois en bikini faudra qu'il n'y est pas un océan entre nous. j'espère que t'es pas à la rue, j'joue pas avec les sdfs moi ... ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:28

nouveau message de organicmeg :
⟨ ça doit être ça, ouais, la faute aux jolies filles! je sais pas, c'est quoi son nom? pour qu'il n'y ait pas un océan entre nous, et que tu sois en bikini dans ma piscine il faudrait que tu viennes chez moi. non, j'suis pas à la rue, puisque je te dis que j'ai une piscine. c'est pas cool d'exclure les sdf. ils y sont pour rien. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:30

nouveau message de IZILY :
⟨ on se rencontrera pas alors.... marx, cami marx. tu me donnes une date et j'débarque, si tu veux. ouais, mais tu peux ne pas avoir une maison, et puis c'est pas du tout mon genre de personne, désolé si c'est une cause que t'aimes défendre. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:35

nouveau message de organicmeg :
⟨ pourquoi on s'verrait pas? non, ça m'dit rien, le nom de ta pote. c'est pas important, en même temps. je veux. je sais pas encore quand, mais je veux. je te dirais une date bientôt. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:37

nouveau message de IZILY :
⟨ si tu dois te prendre des murs à cause de moi, ça risque de t'abimer ton beau visage ... ouais tant pis, j'te la présenterais au pire. bientôt, quand bientôt ?? ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:42

nouveau message de organicmeg :
⟨ t'en fais pas pour mon beau visage, il en a vu des pires, il survivra. oui, tu peux me la présenter. elle est jolie? tu pourrais l'amener avec toi, au cas. bientôt, bientôt. dans quelques jours, peu de jours. le temps que je réfléchisse à quand je pourrais t'accueillir chez moi. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:48

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ ben si justement, j'm'en fais. j'voudrais pas venir pour rien. elle vit en australie. j'pourrais, si tu veux la voir, si tu veux pas me voir. tu devrais pas avoir à réfléchir, tu devrais me dire "ce week-end t'es chez moi". ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:51

nouveau message de organicmeg :
⟨ je peux pas vous voir toutes les deux en même temps, c'est ça? de toute façon, c'est à toi que je parle, pas elle. hm. d'accord. ce week-end t'es chez moi. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:14

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ cest pas ce qui m'intéresse. et puis tu risques de t'attirer les foudre de son gars. ah j'aime mieux ça... jte dirais si je suis libre ce week end, alors ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 6:39

nouveau message de organicmeg :
⟨ ah non, j'touche pas aux filles prises, ça va aller. ah t'es comme ça? tu m'ouvres grand les bras et après tu m'fais galérer? ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:08

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ donc jpeux t'avoir pour moi toute seule ? haha exactement. donc vraiment le week end pro ? pas de faux plan ?! ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:13

nouveau message de organicmeg :
⟨ ben ça dépend, j'vis pas seul. non, sérieux, tu m'auras pour toi seule. par contre j'capte que le weekend pro c'pas possible. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:12

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ attend, t'es libre, ton coeur, ton lit, toi t'es libre (pour moi) ?? ou pas ... t'es sérieux .. pourquoi tu peux pas ???  ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:23

nouveau message de organicmeg :
⟨ ouais, j'suis libre, j'devrais pouvoir trouver du temps pour toi, t'en fais pas. ouais, j'suis sérieux.. c'est le travail qui m'appelle, ma belle. y a un contest à la très bientôt, alors bon, tout le weekend qui va suivre.. niveau dispo, c'est mort. ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:02

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ libre pour de vrai ou juste pour me faire plaisir ? beurk beurk ... ben tant pis pour toi ...  ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 8:02

nouveau message de organicmeg :
⟨ t'entends quoi par libre, en fait? parce que, ouais, j'suis pas en couple, quoi. donc j'suis libre, tu vois. oh mais on va se rattraper un autre weekend, non? ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 8:26

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ c'est tout c'que je voulais savoir. si tu le dis, reste à voir si ça se fait, hein ⟩
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:08

nouveau message de organicmeg :
⟨ pourquoi ça reste à voir? t'es plus opé pour venir? ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Zlatkov
Ilyana Zlatkov
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 45
⟨ HERE SINCE : 27/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:09

   nouveau message de IZILY :
   ⟨ cest toi qui décommande, l'ami  ⟩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⟨ izily et organicmeg   ⟨ izily et organicmeg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟨ izily et organicmeg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» izily
» organicmeg
» ⟨ bordel et organicmeg
» ⟨ malocean et organicmeg
» ⟨ jamül et organicmeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: tinder :: it's a match!-