XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chaleur (Bobbi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teagan Del Aguila
Teagan Del Aguila
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : KID ON HOLIDAY
⟨ MESSAGES : 43
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

Chaleur (Bobbi) Empty
MessageSujet: Chaleur (Bobbi)   Chaleur (Bobbi) EmptyDim 28 Juin - 9:03

Tu zigzaguais entre les différentes personnes qui s’entassaient au festival. La chaleur environnante, étouffante t’ayant fait enlever depuis longtemps ta chemise, gardant un simple débardeur, qui malgré ça, était trempé. Tu avais chaud. Vraiment trop. Alors, pour un moment de répit, tu cherchais un endroit moins bondé où tu pourrais t’étaler de tout ton long et avaler a grandes gorgées de l’eau ou un cocktail de fruit pourquoi pas.

Alors, quand tu croisas la petite plage presque déserte et cette petite échoppe, tu n’y allas pas par quatre chemin Teagan. Ça non. Tu te précipitas simplement jusqu’à elle pour y commander la fameuse boisson tant attendue, glissant avant même d’avoir payé, la paille dans ta bouche pour y aspirer deux grosses gorgées. Si fraiches. Les yeux fermés un instant pour profiter, tu finis par les rouvrir et tomber, sur deux lacs déjà croisés. Tu ne saurais plus dire son prénom, mais, une chose était sûre, elle faisait du skate, ça, tu t’en souvenais. D’ailleurs, tu ne saurais même pas dire où est-ce que tu l’avais déjà croisée. Passons, tu étais là pour t’amuser et faire des rencontres alors, sans hésitation, un sourire sur les lèvres, tu lâchas. « Hey, salut. Je crois qu’on s’est déjà vu quelque part non ? »
Revenir en haut Aller en bas
bobbi stecyk
bobbi stecyk
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : moana vox
⟨ MESSAGES : 101
⟨ HERE SINCE : 26/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

Chaleur (Bobbi) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur (Bobbi)   Chaleur (Bobbi) EmptyMer 1 Juil - 10:17

honolulu, le fest, le moment où on quitte notre petite vie bien peinard pour faire les restas nous les sportifs. on skate où on veut, on kiffe comme on veut. pas d’brigade du kiff à l’horizon, on est au calme et on profite. les petites minettes viennent voir les mecs, remuer leurs petits culs pour avoir la chance de passer quelques instants avec l’un d’eux et ça m’fait doucement marrer. moi j’me montre, j’skate mais pas que, j’profite d’hawaii, j’vais explorer les fonds marins parce que j’sais qu’ici c’est tellement beau que y a moyen de devenir fou. entre l’corail et les poissons aussi beaux que des papillons, on prend son pied.
j’suis sortie de l’eau, j’ai essoré mes cheveux, j’ai enfilé mon short en jean puis j’ai remis ma couronne de fleur sur la tête. y a une petite cabane en bois sur cette plage, une petite cabane où les gens viennent se désaltérer et ça fait envie. j’m’approche ma planche de skate sous l’bras et ma serviette sur les épaules et m’installe tranquillement sur un petit tabouret en bois proche du bar. j’commande un cocktail papaye, coco et mon visage s’illumine quand j’vois le serveur me le servir dans une noix de coco. ok ça, ça pu la classe. je paye ma boisson et la sirote toujours sur mon tabouret quand j’l’entends cette voix qui m’aborde. j’tourne la tête, j’souris. j’l’ai déjà vu c’mec, j’me souviens pas trop de son prénom mais tout c’que j’sais c’est que j’le croise souvent aux compets, il fait du skate, comme moi. « il m’semble bien oui, team dc j’crois non ? » parce que ouais c’est bien c’qu’il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur (Bobbi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: oceania :: hawaii-