XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bonjour (per)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

bonjour (per) Empty
MessageSujet: bonjour (per)   bonjour (per) EmptyDim 28 Juin - 6:18

j'me réveille tranquillement, doucement. je vais à la cuisine, en baillant et m'grattant le bordel, au passage, toujours en boxer. et là j'me dis, putain, heureusement que c'est pas une colocataire que j'ai eu finalement, sinon, j'pourrais même plus profiter de ce genre de choses. ça craint. ouais, heureusement que per est un gars. j'me fais couler un café et m'prépare mon petit déjeuner pépère, sans me presser. j'me demande ce qu'il fout, d'ailleurs, le per. peut-être qu'il dort encore. quoi que. il est déjà tard. mais tout est possible. il va encore à l'école après tout, c'pauvre gamin. ahlala. elle est dure, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Per O'Connor
Per O'Connor
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : Applestorm
⟨ MESSAGES : 39
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

bonjour (per) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (per)   bonjour (per) EmptyDim 28 Juin - 6:54

Ça faisait pas si longtemps que t’étais là et, ça te faisait toujours bizarre. De te lever et de voir ce jardin immense, avec une piscine et, des rampes. Alors, ce matin, quand tu t’étais levé tôt, très tôt. Tu courrais, Per. Tous les matins. Au moins quarante minutes, ça faisait partie de ton entraînement. T’avais aussi fait quelques sauts sur ces rampes avant de te diriger vers la cuisine. Ton débardeur trop trempé de ta sueur, et ta planche sous le bras. C’était beau ici. C’était bien. Et puis, y avait la mer. Tu l’avais déjà vu. Ça oui. Mais, c’était tellement loin de ta ville natale. Entourée de déserts. Enfin, c’est donc un peu tout débraillé que tu t’étais glissé dans la cuisine, ne t’attendant pas à le voir. Ton coloc. Parce que souvent, vous ne vous croisiez pas trop. Toi avec l’école, l’entrainement à la piscine et, lui…avec sa vie. Surement. « Oh ! Salut. » Un petit sourire timide, les joues un peu rouges. T’étais gêné garçon. Parce que t’étais pas présentable et lui non plus. Tu le connaissais finalement pas encore trop et, c’était un peu gênant. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

bonjour (per) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (per)   bonjour (per) EmptyDim 28 Juin - 12:53

il rentre, et effectivement, il était pas du tout en train de dormir, à voir l'état dans lequel il arrive, et la dégaine qu'il se paye. il a une planche sous le bras, et j'souris. - t'as été rouler? j't'ai pas entendu. il était peut-être pas aux rampes, remarque. j'en sais trop rien. peut-être que j'avais réellement le sommeil lourd. puis, lui, il est un peu rouge, ça m'fait franchement rire. - café? et fais pas cette tête, j'vais pas t'bouffer, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Per O'Connor
Per O'Connor
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : Applestorm
⟨ MESSAGES : 39
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

bonjour (per) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (per)   bonjour (per) EmptyLun 29 Juin - 13:32

Tu rougis encore plus à sa remarque et, lui tournant le dos, tu baragouines quelques mots dans ta "barbe" que toi-même tu ne comprends pas. Mais, d’un autre côté, tu te rends bien compte, Per, que tu vas pas rester gêné comme ça tout le temps que tu vas vivre ici. Colocation. Tu sais bien que ce sera surement pas la première fois ni la dernière que tu le verras dans cette tenue. Surtout si en plus, il va à la piscine dans le jardin ! Alors, tu te ressaisis un peu, et, tu fais ton jeune homme un peu plus fort. Posant ta planche dans un coin avant de revenir à la cuisine, toujours aussi dégingandé. Tu souris un peu. « Du café, mais avec du lait par contre. S’il te plaît. » Oué, t’aimais pas trop ça, sans lait, ni sucre. Soufflant un peu, tu te laisses tomber sur une chaise, étendant tes jambes sous la table. Putain, t’étais mort. « Oui. Enfin, je suis allé courir puis, après, j’ai fait quelques petits tours sur les rampes. Dans le jardin. » Et tu te demandes un instant si t’as le droit… « Euh…enfin…ça pose pas problème ? » Et te revoilà, adolescent timide et confus. Vraiment, tu allais devoir prendre confiance en toi Per. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

bonjour (per) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (per)   bonjour (per) EmptyMer 1 Juil - 9:57

pourquoi il me tourne le dos? il est étrange, quand même, ce garçon. il m'intrigue pas mal, j'dois avouer. mais il me donne envie de rire, aussi. c'est mignon. c'est pas sa faute, le pauvre, ça doit être la première fois qu'il vit ailleurs que chez papa et maman. je lui sers son café, avec son lait, j'suis bien tenté de lui mettre une paille comme aux enfants, mais j'voudrais pas le vexer, ou le rendre encore plus gêné. puis j'mène mon café et mes tartines aussi, et j'm'assieds en face de lui. - si, ça pose un gros problème. un très, très gros problème. quelques secondes passent, puis cette fois, je ris. je ris pas mal, même, j'avoue. - si t'avais vu ta tête! non, ça pose pas de problème, ce qui est à moi est à toi. sérieux. du moment qu'tu me préviens si tu casses un truc, parce que ça arrive hein, moi j'm'en fous. profites, c'est pas là juste pour faire joli! et pareil pour la piscine hein. hé, faut te détendre, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

bonjour (per) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (per)   bonjour (per) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (per)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: america :: états-unis-