XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 m/f (les nomades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Kaag
Lola Kaag
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : dog-tooth
⟨ MESSAGES : 13
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/f (les nomades) Empty
MessageSujet: m/f (les nomades)   m/f (les nomades) EmptyVen 26 Juin - 14:34


les nomades

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


personnage libre. vous pouvez venir d'asie, d'afrique, d'europe,...je m'en fiche. c'est votre personnage, il faut juste savoir que lola & x traînent ensemble à travers le monde. ils sont nomades.
il ou elle peut être un sportif pro ou amateur, photographe de sport comme lola, ou sans emploi. il faut juste savoir qu'avec lola depuis six mois, ils ont entrepris la réalisation d'un documentaire sur l'univers des riders.
et puis prenez le lien, on discutera de tout ça, au calme, autour d'une bière, d'un verre de vin ou de ce que vous voulez  :rrr:


MON PERSONNAGE

lola, 23 ans, néerlandaise & sud-africaine, vient d'haarlem(pays-bas), photographe de sport&réalisatrice, ancienne skateuse(amateur), c'est une nomade, un electron libre
& puis lis ma fiche, c'est rapide ICI
Revenir en haut Aller en bas
joe fitzgerald
joe fitzgerald
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ MESSAGES : 3
⟨ HERE SINCE : 29/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m/f (les nomades) Empty
MessageSujet: Re: m/f (les nomades)   m/f (les nomades) EmptyLun 29 Juin - 0:15

l'nomade est là. :perv: je me suis permis d'oser en prenant charlie winzar, j'espère que ça te conviendra. :white: puis, c'est la seconde fois que je tente pour jouer un mec, donc j'espère que tu seras indulgente avec moi. :mdr: :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
 
m/f (les nomades)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board-