XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 m ( we are the heroes of our time )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m ( we are the heroes of our time ) Empty
MessageSujet: m ( we are the heroes of our time )   m ( we are the heroes of our time ) EmptyVen 26 Juin - 9:58


Le meilleur ami

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


Salut vous  :ily: je suis à la recherche du meilleur ami de ma petite Boo ! Il a entre vingt-trois et vingt-six années, il n'est pas anglais, mais a déménagé au royaume-uni à x âge. il est fan de snowboard, il peut être amateur ou semi-pro ou pro comme vous voulez ! Son histoire est totalement libre et pour la nationalité, je le voyais bien venant d'un pays d'Asie mais vous faites ce que vous voulez !  

Lui & Boo. Ils se connaissent depuis que Boo a neuf piges, c'est lui qui lui a fait découvrir le snowboard quand elle avait onze ans et qui a, en quelque sorte, changé son avenir. Même si ils se chamaillent de plus en plus, il est impossible pour eux de se quitter plus de deux jours. Leur relation à eux, c'est plus compliqué, beaucoup plus compliqué.

Bien sûr, le lien est à développer  :ily:  


MON PERSONNAGE

Boo est une pro du snowboard, du halfpipe. Elle a un fort caractère et se plaint beaucoup, beaucoup. rendez-vous ici pour plus d'informations. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m ( we are the heroes of our time ) Empty
MessageSujet: Re: m ( we are the heroes of our time )   m ( we are the heroes of our time ) EmptyVen 26 Juin - 9:58


Le rival

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


Là, c'est différent. Je cherche le 'rival' de boo, bien entendu, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Il est pro du halfpipe, c'est tout ce qui a d'obligatoire à prendre, après son prénom et nom sont au choix, de même que l'avatar et son histoire. L'âge aussi est à choisir, j'ai une préférence pour 19/20 années, mais ce n'est absolument pas obligatoire. La nationalité aussi est au choix, mais je le vois bien ne pas être anglais ... c'est à vous de choisir ! ♥️

Lui & Boo. Ils se connaissent depuis pas vraiment longtemps et dès le début, ça n'a pas vraiment fonctionné entre eux. Dans les compétitions, ils cherchent désespérément à battre l'autre et à s'insulter après. Cependant, X commence petit à petit à se lasser de cette situation, car à l'intérieur, il l'aime plus qu'il ne devrait.

Je sais que ça fait un peu cliché, mais j'aime bien ce genre de lien...  :ily: il sera à développer lui aussi.

MON PERSONNAGE
boo est une pro du snowboard, du halfpipe. elle a un fort caractère et se plaint beaucoup, beaucoup. rendez-vous ici pour plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
 
m ( we are the heroes of our time )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: cemetery :: autres-