XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 m ⟨ l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Nguyen
Ella Nguyen
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : submvrine.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m ⟨ l'espoir Empty
MessageSujet: m ⟨ l'espoir   m ⟨ l'espoir EmptyVen 26 Juin - 9:09


l'espoir

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


il a entre 20 et 25 ans,
il fait du surf, mais pas que. c'est un amateur touche à tout, il s'essaye à tout les sports extrêmes qui existent. l'adrénaline, il ne jure que par ça.
il doit habiter à sydney (au), ou y loger pendant un laps de temps assez long/indéterminé pour que le lien soit jouer.
concernant son lien avec ella, comme le titre l'indique, il sera l'espoir, la pilule pour ne plus sentir la peur.
il l'a aperçu un jour assister aux entraînements des surfeurs, puis un autre jour et ainsi de suite. il est parti lui parler, lui a demandé si elle voulait essayer. mais elle a refusé catégoriquement. pourtant, il a vu dans son regard qu'elle voulait. il a vu les étoiles et la façon dont son visage s'illumine quand un surfeur entreprend une figure un peu trop osé.
il est la personne qui mettra ella dans ses retranchements, qui la poussera à dépasser les limites qu'elle s'est fixé. à passer au dessus du traumatisme.

pour l'avatar, franchement, prenez qui vous voulez. faut juste qu'il soit beau à voir (bah oui, ça fait toujours du bien pour les yeux.) de même pour le prénom, c'est comme vous voulez. :white:


MON PERSONNAGE

ella, elle est rigolote, pleine de vie. elle put le bonheur à trois mètres à la ronde. pourtant, heureuse, elle l'est plus vraiment. à cause d'un accident de surf, elle a dut renoncer à ses rêves de compétition. alors bien sûr, elle n'a que 19 ans, elle a tout son temps pour s'en remettre, pour remonter sur une planche. mais elle a plus confiance en elle, en sa planche et en la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Brooks
Tony Brooks
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : eylika.
⟨ MESSAGES : 3
⟨ HERE SINCE : 28/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m ⟨ l'espoir Empty
MessageSujet: Re: m ⟨ l'espoir   m ⟨ l'espoir EmptyDim 28 Juin - 17:31

depuis vendredi je me tâte, mais j'fais que revenir par ici alors me voilà enfin :**: j'ai succombé and i regret nothing :grr: maintenant plus qu'à trouver un avatar - et j'vais t'envoyer un mp sous peu avec des propositions :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nguyen
Ella Nguyen
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : submvrine.
⟨ MESSAGES : 35
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m ⟨ l'espoir Empty
MessageSujet: Re: m ⟨ l'espoir   m ⟨ l'espoir EmptyLun 29 Juin - 6:53

tu sais pas à quel point je suis contente de te voir par ici. puis bah, bien sûr, je peux que dire que tu as bien fait de craquer, parce que voilà. j'attendais que toi. :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m ⟨ l'espoir Empty
MessageSujet: Re: m ⟨ l'espoir   m ⟨ l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m ⟨ l'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board-