XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (omar) midnight city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewa Young
Ewa Young
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : peach'
⟨ MESSAGES : 49
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(omar) midnight city Empty
MessageSujet: (omar) midnight city   (omar) midnight city EmptyJeu 25 Juin - 15:19

La musique résonne dans mes oreilles. Ça fait déjà des heures que j'suis là. J'ai l'impression que ça fait des jours, des mois. J'crois que j'avais partir. Alors je m'écrase sur la banquette, dans un gros bruit étouffé par la musique. Je regarde. Les autres, les corps inconnus qui se collent les uns aux autres.
Puis je revois le garçon de la plage, du fest. Il a l'air immense à côté de moi je crois. Je me mets à l'observer. Longtemps (un peu trop). J'ai l'air d'une gamine perdue ici je crois.
Et je le regarde, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Omar Park
Omar Park
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : venus in furs
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(omar) midnight city Empty
MessageSujet: Re: (omar) midnight city   (omar) midnight city EmptyJeu 25 Juin - 15:28

toi aussi, la musique te résonne dans les oreilles, t'as pas trop envie de t'amuser pour l'instant. même si y'a du monde, t'en as pas envie. l'honolulu fest, c'est carrément canon en vrai, t'as vraiment trop aimé. en plus, passer la journée sur la place, avec le vent dans les cheveux.
un regard, toujours le même depuis un petit moment. un petit regard frêle qui s'échappe lorsque tu tournes la tête. t'essaies de capter ton reflet quelque part histoire de voir si t'as pas une énorme patate sur le joue, ou quelque chose coincé dans ta barbe. rien, c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Young
Ewa Young
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : peach'
⟨ MESSAGES : 49
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(omar) midnight city Empty
MessageSujet: Re: (omar) midnight city   (omar) midnight city EmptyJeu 2 Juil - 13:37

Je sais même pas pourquoi je suis là. Dans la journée je disais déjà que j'aimais pas les foules. Là c'est pire qu'une foule. Tout le monde est collé à tout le monde. J'ai envie d'aller jouer les aventurières dans la mer, de défier les vagues, encore.
C'est marrant. Le garçon, il se regarde pour savoir si y a pas quelque chose de bizarre chez lui. Mais faut pas qu'il s'inquiète, y a rien. C'est juste moi qui fait que le regarder parce qu'on dirait un géant. J'ai l'impression d'être un peu trop impressionnée par lui. Mais je regarde encore encore encore son visage et j'essaie d'y chercher un regard. Quand je l'attrape c'est tout bizarre pour moi. Alors je fais un sourire bizarre même si j'ai l'impression qu'il a tourné la tête.
Même si j'ai l'impression d'être une mini psychopathe. J'espère que je lui fais pas peur? Mais non, je fais peur à personne avec mon mini corps d'enfant de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Omar Park
Omar Park
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : venus in furs
⟨ MESSAGES : 65
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

(omar) midnight city Empty
MessageSujet: Re: (omar) midnight city   (omar) midnight city EmptyLun 13 Juil - 10:59

rien dans la bebar, c'est peut-être tes cheveux jaune avec ta peau noire, ou ta trop longue barbe qui l'intrigue? pour tu vas prendre le taureau par les cornes et lui lever ton majeur. NON, hors de question, elle a l'air tellement mignonne en vrai. tu t'approches d'elle, te fraye un passage dans l'immense foule, t'assoies tout prêt. - tu vas bien? je ne te dérange pas j'espère? mais je m'ennuie un peu, y'a un peu trop de monde à mon goût.. t'es obligé d'hausser un peu la voix pour qu'elle t'entende. tu parles trop, encore, parce que tu ne sais pas vraiment pas quoi commencer du coup, tu stresses un peu et tout ça, c'est un peu mignon ou totalement ridicule, ça dépend de quel point on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

(omar) midnight city Empty
MessageSujet: Re: (omar) midnight city   (omar) midnight city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(omar) midnight city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: oceania :: hawaii-