XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 m/f ⟨ colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/f ⟨ colocataire Empty
MessageSujet: m/f ⟨ colocataire   m/f ⟨ colocataire EmptyJeu 25 Juin - 9:30


colocataire mâle ou femelle

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


donc je cherche un ou une colocataire, au choix. mais une seule personne. à savoir : la maison appartient à megan, il loue une chambre, en fait, parce que c'est immense et tout, mais c'est comme si ça appartenait aux deux :like: elle se situe à san clemente, en californie, usa.
mâle ou femelle, peu importe. le caractère importe peu aussi, et le lien.. j'en propose pas, parce que je me dis qu'on fera en fonction du caractère et tout ça, ça sera bien plus fun :perv:
sinon, j'voudrais un qui fait du skate, un athlète (amateur, semi-pro ou pro, whatever), vu que meg est un ancien skater pro, il connaît du monde dans le domaine, tout ça, donc il aurait pu avoir le contact de là :like:

ps : dans son jardin, en plus de la grande piscine, y a des rampes et tout le nécessaire :perv: :perv: :perv: :perv:

MON PERSONNAGE

vingt-six ans, commentateur sportif, ancien skater pro de grande renommée, sans prises de tête, il est bon délire, on s'ennuie pas, faut s'dire qu'à la maison, y a toujours, toujours de l'animation. une soirée, ou juste megan qui s'amuse, c'est vivant :hehe: il bouge pas mal puisqu'il suit la plupart des compétitions, mais il aime bien rentrer au bercail et dormir dans son propre lit, c'est tout d'même plus agréable :white:
à noter : meg a arrêté la compétition à cause d'un soucis d'équilibre (voir ma fiche, au cas, sinon j'expliquerais), il skate surtout à la maison, pas trop dehors maintenant, donc voilà. j'me dis que c'est bon à savoir pour le/la futur coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Per O'Connor
Per O'Connor
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : Applestorm
⟨ MESSAGES : 39
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ⟨ colocataire Empty
MessageSujet: Re: m/f ⟨ colocataire   m/f ⟨ colocataire EmptyJeu 25 Juin - 13:47

Bouh, j'avoue que je craque pas mal pour cette petite colocation :bril:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/f ⟨ colocataire Empty
MessageSujet: Re: m/f ⟨ colocataire   m/f ⟨ colocataire EmptyJeu 25 Juin - 13:50

oooooh, tu fais une (super) heureuse là :cute: j't'aime déjà, fort :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Per O'Connor
Per O'Connor
AMATEUR

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : Applestorm
⟨ MESSAGES : 39
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ⟨ colocataire Empty
MessageSujet: Re: m/f ⟨ colocataire   m/f ⟨ colocataire EmptyJeu 25 Juin - 13:51

Hihi, en éspèrant que mon bonhomme te plaises :aw: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m/f ⟨ colocataire Empty
MessageSujet: Re: m/f ⟨ colocataire   m/f ⟨ colocataire EmptyJeu 25 Juin - 13:52

j'en doute pas qu'il me plaira :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

m/f ⟨ colocataire Empty
MessageSujet: Re: m/f ⟨ colocataire   m/f ⟨ colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m/f ⟨ colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board :: liens pris-