XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai enfumé mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eze Bangwé
Eze Bangwé
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @léa
⟨ MESSAGES : 48
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 3:23


   
EZE BANGWE

   
⟨ boire ou conduire ? rien à foutre, j'rentre en licorne. ◇ chanson, band
SURNOM ⟩ Easy
VILLE ⟩ Johannesburg
ÂGE ⟩ vingt-et-un
COEUR ⟩ menthe à l'eau
JOB ⟩ mannequin
ETUDE ⟩ journalisme/commerce

   
jeunesse dorée, jeunesse ratée plus la peine de faire dans le cliché, ton père était un riche entrepreneur et il a baisé ta mère comme il faut. il a niqué tes rêves et ta famille en vous abandonnant le bec dans l'eau alors que t'avais tout juste six ans. depuis, ta mère est serveuse et t'as dit au revoir aux cadeaux extravagants sous le sapin pour ne recevoir plus que, de temps à autre, une sucette au coca-cola. ton daron est un con, t'as appris à vivre avec. ta mère est une reine, et elle le restera à jamais.

y a plus d'fumée, y a plus d'mystère ton adolescence s'est noyée dans un verre de vodka. mais tu regrettes rien... des filles faciles aux hommes folichons, t'as tout testé. parce que c'est toi, t'es un mec curieux. la vie est trop courte pour qu'elle t'emmerde, alors tu lui bottes les fesses et tu joues aux cons. c'est plus sympa d'en rire que d'en chialer. ta mère comprend pas toujours tes choix mais les respecte, elle sourit lorsque parfois son coeur pleure à devoir venir te chercher continuellement au commissariat. délits mineurs, t'as jamais été plus loin. c'est pas que t'as pas les couilles mais t'en avais juste pas envie. on peut jouer avec la vie mais on ne rigole pas avec la liberté !

la mer c'est bien, l'océan c'est mieux à Johannesburg, tu connais pas l'océan. faut faire minimum six heures de routes pour atteindre Maputo mais parfois, ta mère t'y emmenait. tu connais rien de mieux que l'eau tempérée de l'océan sud-atlantique. pas meilleure sensation, pas meilleur sentiment. quand tu y plonges, il lave tes maux. à chaque fois que tu rentrais de ces courts week end, t'étais un mec différent. depuis, ça t'a jamais quitté, tu y vas souvent en bagnole et que tu sois seul ou accompagné, tu trouves jamais mieux à faire qu'à tremper tes miches dans l'eau.

la beauté est subjective, elle fait vendre t'es d'venu mannequin. par hasard, on t'a repéré dans la rue. il paraît que t'as un style assez éclectique qui fait vendre. on te dit même que ta gueule de badass te donne un côté bagnard qui fait fantasmer les minettes. alors tu poses, tu joues avec l'objectif. c'est toujours plus simple qu'à devoir suivre tes études. d'ailleurs, tu les as planté tes études, ça valait pas l'coup d'attendre aussi longtemps pour t'faire un cachet. depuis, t'es mannequin professionnel pour plusieurs marques de fringues et ça t'convient.

bang bang, a(b)îme moi l'amour est un vaste univers que t'as jamais pris le temps de connaître. t'aimes personne, de toute façon, tu crois en rien d'autre qu'en toi, ta mère, et certains de tes potes. ton père a marqué au fer rouge la confiance que tu peux apporter en l'autre. alors tu ne t’enorgueillis de personne, ça sert à rien. si les filles t'aiment, toi, tu te contentes de les apprécier. qu'elles soient blondes, noires, blanches ou indiennes, elles sont toutes pareilles et toi, tu changeras jamais. quant aux hommes, tu préfères ne jamais aborder le sujet. une déviance que tu gardes secrète et que tu emporteras dans ta tombe.

ton paradis cauchemardesque tu fumes, à défaut de foutre en l'air ta santé en te droguant. t'es pas contre un joint de temps à autre mais tu te modères. c'est que ta mère compte sur toi, encore. alors t'essaie de la rendre fière. son sourire est ton seul repère dans la pénombre et personne n'y changera quoi que ce soit. t'aimes ta mère, plus que t'aimes le reste. alors oui, ça t'arrive de fumer mais tu gardes à l'esprit que Dieu doit rappeler ta mère avant toi, sinon, elle ne s'en remettra jamais.

buster, le clébard quel abruti, mais bon dieu que tu l'aimes. c'est ton meilleur ami, c'est ton roc. il rendait tes journées plus simples à supporter et toi, toi tu l'faisais rire. tu l'as toujours surnommé le clébard et tu n'arrêteras jamais de le faire. il est un frère pour toi, celui que ta mère a refusé de te donner. il est con c'buster, mais il est gentil avec toi et il est loyal. les deux doigts d'une seule main. parfois, tu l'suis dans ses délires et souvent, tu l'emmènes avec toi à Maputo. il te connaît par coeur et tu n'as confiance qu'en lui. c'est beau et ça t'effraie pas.

lunatique ~ impulsif ~ réaliste ~ déchu ~ grande gueule ~ affectueux, parfois ~ responsable ~ tête en l'air ~ franc ~ loyal ~ malin ~ sournois ~ cynique ~ croyant ~ consommateur frivole d'excitants naturels et alcoolisés !

   
behind the screen

   
⟨ si j'étais un oiseau... je sais exactement sur qui je chierais en premier ! ⟩
PSEUDO ⟩ fancy
PRÉNOM ⟩ Kem
AVATAR ⟩ Don Benjamin
CRÉDIT ⟩ angel dust


Dernière édition par Eze Bangwé le Jeu 25 Juin - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 3:26

héééé, bienvenue toi I love you
mais quelle sexiness :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 4:12

c'te classe, le mec :siffle:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eze Bangwé
Eze Bangwé
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @léa
⟨ MESSAGES : 48
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 4:47

ariel c'est toi qu'est sexy :hola:
klariz merci beaucoup :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Buster Kroes
Buster Kroes
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
⟨ MESSAGES : 89
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 7:20

T'es parfait, ton pseudo, ton titre, ton job (...) jtm putain :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Eze Bangwé
Eze Bangwé
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @léa
⟨ MESSAGES : 48
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 8:07

à choisir, t'es plus parfait que moi.
c'là dit, on gère :like: :hola:

edit fiche terminée :like: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 8:51

allô toi I love you j'vais juste attendre une confirmation de buster, puis j'vais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buster Kroes
Buster Kroes
sponsored by
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
⟨ MESSAGES : 89
⟨ HERE SINCE : 24/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 8:58

putain ton histoire :fall: si j'en avais fait un scénario, il aurait correspondu exactement à ça Shocked on est connecté et j'aime ça :like: :mexi: pour moi, tout est parfait.:ily: roule ma poule :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Eze Bangwé
Eze Bangwé
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : @léa
⟨ MESSAGES : 48
⟨ HERE SINCE : 25/06/2015
 
 
YOUR STUFF

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 9:04

:louche: les grands esprits se rencontrent :siffle2:
j'suis content que ça te satisfasse, j'étais pas sûr de mon coup :hola:
merci beaucoup en tous les cas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
megan reid
megan reid
MEMBER OF

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : self
⟨ MESSAGES : 418
⟨ HERE SINCE : 11/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. EmptyJeu 25 Juin - 9:15


bienvenue parmi nous

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


ah, le thug t'sais :perv: si tu veux mon avis, le grand méchant loup va bien plaire Arrow anyway, j'te valide avec plaisir, et te souhaite la bienvenue aussi, au passage I love you

pour connaître les autres membres, clique sur le lien 'listing des teams', dans liens utiles. il n'y a pas de fiche de liens ici, n'hésites pas à mp les autres, ou à utiliser tinder pour créer de nouveaux liens. tu peux regarder au babillard, y a peut-être un lien qui n'attend que toi! puis sinon, hop, rends-toi sur la page d'accueil, y a probablement un sujet commun où tu pourras te trouver des potes. si t'as besoin d'aide, d'amour, de joie, de bacon, le staff est toujours à ta disposition!

have fun sur xtreem child.  

LIENS UTILES

◇ listing des teams
◇ babillard
◇ cellphones
◇ tinder
◇ flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 
  ABOUT YOU 
 
 
YOUR STUFF

 

j'ai enfumé mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfumé mes rêves.   j'ai enfumé mes rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfumé mes rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: press play :: fiches terminées-