XTREEM CHILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 m ⟨ frères ⟩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m ⟨ frères ⟩  Empty
MessageSujet: m ⟨ frères ⟩    m ⟨ frères ⟩  EmptyMer 24 Juin - 23:43


les frères

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩


aloha  :shaka: je cherche les trois grands frères d'ariel, des p'tits cons, des moqueurs, mais que tout l'monde aime bien quand même, sauf ariel (je blague presque.) en fait, ariel, elle pue l'orgueil, elle aime pas qu'on s'moque d'elle, et comme c'était la plus jeune (et la seule fille), ben, ses frères se sont fait un plaisir d'un peu trop la taquiner. elle a toujours détesté ça, du coup, elle les aime bien ses frères.. mais elle est pas très douce, la sirène, avec eux. c'est une relation amour/haine. :perv:

bon, en c'qui concerne les métiers et tout, j'tiens à ce qu'ils soient sportifs. la magie de la chose, c'est que vous pouvez choisir le sport (snow, surf, skate, pour rester dans le contexte :white:) eeet tous les détails de votre futur p'tit gars. :like: ils ont été élevé un peu partout à travers le monde, j'ai pas précisé les endroits (sauf pour la nouvelle-zélande, là où ariel est née y a vingt ans, et puis, on sait qu'ils sont passés par la californie, les usa, l'australie, le canada, la france et hawaii -quand ariel avait seize ans environ-) du coup si vous voulez choisir un autre endroit, dites-moi le avec les années, que j'puisse ajouter ici et que ce soit bien clair pour les prochains frères (à noter qu'ils déménageaient au minimum tous les deux ans) :perv: ariel habite le brésil actuellement, mais elle s'est 'envolée' de la famille, du coup, c'est vraiment pas obligé que les frères y habitent aussi.

pour les têtes, ben, c'est libre aussi  :like: merci très fort, en tout cas, si vous prenez un flores I love you j'vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours  :shaka: (et pis, avant que j'oublie, le papa est français :perv:)


MON PERSONNAGE

vingt yo, skateboardeuse pro (très) têtue + orgueilleuse + (très) persévérante + ambitieuse + (un brin) solitaire, (tout d'même) sociable + idéaliste + enjouée + charmante + désorganisée + (pas tant) fiable + (un brin) hippie + sait se défendre + a une (vive) répartie + friendzone (tous) les garçons (mais flirt quand même 'accidentellement') + (très) indépendante + la jolie fiche


Dernière édition par Ariel Flores le Jeu 25 Juin - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Flores
Ariel Flores
sponsored by

 
  ABOUT YOU 
⟨ CRÉDITS : freaky girl
⟨ MESSAGES : 403
⟨ HERE SINCE : 09/06/2015
 
 
YOUR STUFF

stuff
⟨ SPONSORS:
⟨ RELATIONS:

 

m ⟨ frères ⟩  Empty
MessageSujet: Re: m ⟨ frères ⟩    m ⟨ frères ⟩  EmptyJeu 25 Juin - 0:17


le premier amour

⟨ feel the fear and do it anyway ⟩

(LIEN PRIS)

aloha :shaka: donc, je cherche le premier amour d'ariel, un truc qui s'est mal terminé. on pourra discuter du lien en profondeur ensemble et comment ça s'est déroulé, selon ton personnage et c'que tu en fais I love you le seul truc que j'demande, c'est qu'il soit sportif pro, le sport n'a pas d'importance (snow, skate ou surf pour rester dans le contexte :white:) tant qu'il soit capable de bien manier une planche de skate. il aurait pu montrer à ariel une partie de ce qu'elle sait aujourd'hui, c'qui expliquerait tout le temps qu'ils auraient passé ensemble, à la base. après, les parents d'ariel voyagent (et donc déménagent) constamment, du coup leur histoire aurait duré environ un an, ou p't'être deux, alors qu'ariel avait.. seize, dix-sept ans. la ville? ça va dépendre de celle que tu choisis pour ton personnage, au final, c'est free. I love you

ariel l'a aimé très fort. c'était à l'époque où il savait pas trop comment on faisait, pour aimer adroitement. c'qui était acceptable, c'qui ne l'était pas. c'était à l'époque où il était pas trop fringuant, envers le mot 'engagement'. il savait bien, que c'était mal de tromper sa copine. il l'a pas fait. mais, il savait pas, que c'était mal de flirter très lourdement avec les autres. de les dévorer du regard, devant les yeux d'ariel. il savait pas, que c'était mal de pas lui donner de nouvelles pendant des jours, de l'ignorer, littéralement. il voulait pas mal faire, il avait juste pas trop l'habitude. puis ok, il s'en foutait un peu, et ça se sentait. il aimait pas ça, lui, être rattaché, associé à quelqu'un. il voulait être libre, lui. profiter de sa jeunesse. il avait quand même un peu d'affection, pour la sirène. elle était belle, puis, quand il avait besoin d'un peu d'amour, elle était là. en dessous des couvertures aussi. fallait bien profiter du fait qu'elle était toujours à ses pieds, avec ses yeux tout plein d'admiration pour lui. il lui a fait vivre de sacrées montagnes russes d'émotions, il l'a fait pleurer souvent, sans s'excuser. il l'a jamais rappelé, c'est toujours elle qui est revenue toute seule, comme une grande. puis un jour, elle en a eu marre, la petite. puis elle est partie pour de bon. et depuis c'temps-là, ariel ne s'engage pas. jamais. 'ils sont tous pareils'.

comment il a réagit? I love you c'est libre à toi! comment il est aujourd'hui? c'est libre à toi aussi. :white: l'avatar, le nom? libre. c'est libre, en bref. :perv:

merci à toi, de t'intéresser à ce lien. que le sort me soit favorable. :perv: :shaka:

MON PERSONNAGE

vingt yo, skateboardeuse pro (très) têtue + orgueilleuse + (très) persévérante + ambitieuse + (un brin) solitaire, (tout d'même) sociable + idéaliste + enjouée + charmante + désorganisée + (pas tant) fiable + (un brin) hippie + sait se défendre + a une (vive) répartie + friendzone (tous) les garçons (mais flirt quand même 'accidentellement') + (très) indépendante + la jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
m ⟨ frères ⟩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREEM CHILD ::  :: select your board-